www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coude qui brule !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Gémeaux Age : 45

MessageSujet: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 13:32

Bonjour à tous,

Alors après la main froide je vous propose... le coude qui brûle !!!
Je suis en train de me demander si je ne deviens pas folle ?!
Voilà, depuis deux jours j'ai le coude droit qui me brûle terriblement, non seulement au toucher ou au contact de quelque chose (vêtement, drap...) ca fait exactement la meme douleur que quand on s'est brulé. Et en plus je ne peux plus ni le plier ni le tendre parce que ca fait mal à l'interieur de l'articulation (là ca brule pas, ca fait mal un peu comme une entorse, mais moins fort évidemment). Ca m'était déjà arrivé mais ca avait pas duré longtemps (quelques heures maxi)
Quelqu'un a une idée ?docteur

Ah oui, je précise que je n'ai rien changé à mon traitement, si ce n'est la dernière injection d'Humira qui a foiré complètement, plein de produit est ressorti après le retrait de l'aiguille, alors que j'avais attendu bien 30 secondes après l'injection avant de la retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Platinium
Platinium

Scorpion Age : 39
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 14:31

Bonjour Mirza,
dis moi, ton coude qui "brûle", c'est du même côté que ta main froide ? Parcequ'il y a peut etre un probleme nerveux là dessous .... je pense que tu devrais consulter ton medecin traitant et lui en parler.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu sois folle !!! mort-de-rire
Bizzz
Angie78
Platinium
Platinium

Capricorne Age : 39
Emploi : Sur un projet qui me tient à coeur!

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 16:44

Coucou Mirza hello

Bien sûr que non , tu n'es pas folle...Je suis du même avis que Mag, peut-être que celà vient aussi de ton problème à la main...Une chose est certaine, il faut consulter ...
Prends soin de toi..
Bisous bisous coeur3
http://www.produitsderegion.fr/
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 18:08

Coucou,
Ahhhhhh merci de ne pas me prendre pour une folle ! applau
Et oui, c'est du même côté que la main qui est souvent froide (la droite) ! donc je vais en parler à mon rhumato j'ai rv après demain pour une infiltration à l'épaule (mais de l'autre côté, à gauche !!!). Je vais me retrouver à ne plus pouvoir rien faire avec mes membres supérieurs si ca continue ! tant pis, c'est mon chéri qui devra passer l'aspirateur, faire la cuisine etc....! chouette !!! Il faut voir le bon côté des choses après tout !

Bisous
Angie78
Platinium
Platinium

Capricorne Age : 39
Emploi : Sur un projet qui me tient à coeur!

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 18:10

applau Bon courage Mirza ... Et oui, il faut voir le côté positif de ces durs moments: fais toi chouchouter ... Gros bisous et bin courage à toi... Bye
http://www.produitsderegion.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 18:30

Bonsoir mirza
tu as déjà fait une infiltration ou c'est la première? Bon courage,en tout cas. chaton
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 25 Nov 2008 - 18:39

Ouh la oui, j'ai déjà eu des infiltrations (dans le dos surtout, radio guidées, et une dans l'épaule il y a 3 ans quand la maladie s'est déclenchée).
Et ca n'est pas franchement une partie de plaisir ! Je réagis très mal en général avec des douleurs qui s'accentuent pendant 3 jours et après ca se calme.
Je ne suis pas spécialement convaincue par ça mais je viens de changer de rhumato et comme il me l'a proposé je "joue le jeu" jusqu'au bout.
Et puis j'ai tellement mal que je suis prête a faire n'importe quoi pour soulager cette ?:!/?% d'épaule !!
Mais bon, si ca se trouve il ne va pas la faire si je suis en tellement mauvais état de l'autre côté ! ou alors il me fait des infiltrations un peu partout !!! mort-de-rire
Polaire
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Poissons Age : 46
Emploi : Esclave informatique

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 8:48

Bonjour Mirza,

Après avoir lu ton post, j'ai posé la question à ma kiné hier. Bon ce n'ai pas un médecin mais comme Mag elle pense à un problème nerveux ou peut être vasculaire.
Tu nous confirmera ça jeudi soir j'espère.

Par contre en temps que rare représentant masculin du forum, je m'insurge devant cette excuse d'infiltration pour éviter les tache ménagère. C'est ton boulot et tu n'y vas pas y couper. Est ce que quand je suis malade, c'est ma compagne qui gère les télécommandes ? Non c'est bibi qui fait encore le boulot. Moi je dis, chacun ça place nah !!! :P
clin1

BizZ
GiL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 9:11

gil,tu es un vilain garçon!!! fou2
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 9:28

Ah ben merci Gil !!

Je plains ta chérie ! mort-de-rire
En tous cas, ça m'ennuie de penser que ca peut être nerveux ou vasculaire : ca veut dire des tas d'examens à faire en plus, et j'en ai ras le bol des examens !!

Bisous
Mag
Platinium
Platinium

Scorpion Age : 39
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 10:39

Polaire a écrit:

C'est ton boulot et tu n'y vas pas y couper. Est ce que quand je suis malade, c'est ma compagne qui gère les télécommandes ?

rre rre rre
BB
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Taureau Age : 45
Emploi : Ingénieur informatique

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 11:07

Mon mari est plus fort à perdre la télécommande qu'à la
gérer!!!

HAHAHAHHAHA[/img]
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 11:36

Mon chéri ne perd pas les télécommandes, au contraire, c'est à croire qu'elles sont aimantées sur lui !!! ahahaha
Emma31
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille

Sagittaire Age : 45
Emploi : Théorème de Pythagore!!

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 26 Nov 2008 - 12:50

Coucou Mirza,

A l'hôpital on m'a dit qu'il n'y avait pas de régle, cela dépendait des patients, le chaud soulage pour certains , je pense à tes mains froides, comme par exemple la parafine, mais aussi plus simplement une bouillotte, et le froid pour d'autres, là ce serait plutôt pour ton coude.
Juste au sujet des mains (moi ça me fait l'effet de "lave en fusion" qui couleraità l'intérieur), effectivement des orthèses de repos la nuit font du bien, je les ai fait faire chez l'orthésiste du CHU, ça a pris 1/2h, mais aussi le froid (j'utilise les petits packs de gel bleu Avent que l'on vend pour conserver les biberons en déplacement, il faut les mettre au congelo avant). Peut-être que ça marcherait sur ton coude?
Voilou,
Bises
Emma
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Lun 1 Déc 2008 - 21:04

Coucou,

Bon alors j'ai vu mon rhumato et voilà ce qu'il pense : pour les mains froides il ne pense pas grand chose : examen neuro presque normal : le majeur est sans doute abimé parce que je n'ai pas la meme sensibilité que dans l'autre (ténosynovite ?)
Pour le coude qui brule, c'est l'articulation qui est touchée... donc pas grand chose à faire.
En tous cas il me fait faire une echo articulaire du coude et de la main droite pour voir ce qu'il se passe.
Puisque je suis là, j'en profite pour vous raconter que j'ai donc eu mon infiltration à l'épaule et j'ai passé un week end d'enfer. Je ne pouvais plus bouger le bras (entre l'épaule gauche et le coude-main droite, je vous raconte pas la galère pour vivre le quotidien).
L'épaule me fait encore plus mal qu'avant !!! Donc coup de téléphone au rhumato aujourd'hui : bolus de cortisone pendant 2 jours et echographie de l'épaule !
Voilà, je vais me faire echographier de tous les côtés !!! (et en prime, une écho de la thyroide !!! mais bon ca c'est pas la spondy!).
Pour soulager tous ca avec la chaleur ou le froid, c'est pas simple, ce serait plutôt la chaleur sauf sur les doigts.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Lun 1 Déc 2008 - 21:59

Ma pauvre mirza! Bon courage! coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Lun 1 Déc 2008 - 23:01

Mirza,
c'est vrais que c'est pas facile de trouver ce qui soulage.
tu peu peut etre essayer la chaleur seche, type coussin de noyeaux de cerise.
en tout cas courage.
Yaya
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 2 Déc 2008 - 18:55

Coucou,

Merci beaucoup de me souhaiter du courage, il faut dire qu'en ce moment j'en ai bien besoin !
C'est vrai que la chaleur me soulage bien donc je prend des bains chauds pour me relaxer un maximum.
Je mets du Ketum là ou je peux en essayant de pas trop en abuser mais c'est quand meme efficace (le problème c'est que c'est une creme a base d'AINS).
Le bolus de cortisone a marché un peu aujourd'hui quelques heures seulement... c'est déjà ca de pris mais ca suffit pas !! snif ! Je recommence demain et c'est le dernier bolus... pourvu que ca marche !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 3 Déc 2008 - 7:53

bonjour Mirza,
Eh bien figure toi qu'il m'arrive la meme chose depuis longtemps.Les 3 jours qui suivent chaque injection d'humira sont le festival des sensations bizarres.Coudes épaules genoux proches de l'incendie et mulitiples semblants de décharges éléctriques dans le dos les jambes.Ainsi que la quasi paralysie des mains.Réponse de l'hopital de jour qui me suit : effets secondaires de l'humira.Je me balade donc avec ma poche de gel froid un peu partout.Et quand je ne peux plus marcher je file dans un bain bouillant aux huiles essentielles.
Courage !
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mer 3 Déc 2008 - 9:06

Coucou Spondylette,

Tiens, je n'avais pas fait le rapprochement avec Humira ! c'est vrai qu'après chaque injection les douleurs sont amplifiées mais j'avais pas remarqué d'augmentation des brulures.... je vais étudier ça ! Merci de l'info !!!

Bisous
Jesus
Admin
Admin

Vierge Age : 62
Emploi : Retraité de la Poste

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 24 Mar 2009 - 0:59

hello ,pour ma part les brulures dans le coude sont dues au psoriasis mixte(articulaire).Es tu sure de ne pas en faire ?

*******************************************************************************************
S A diagnostiquée en 2007 . HLA B27 +++ .
traitement: échec méthotrexate / salazopirine .
 ixprim 6/jour   brexin 1/jour    doliprane 3 / jour  TRAMADOL 100  2/ jour si crises
3 heures de kiné par semaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 24 Mar 2009 - 2:03

J'ai aussi mes coudes qui brûlent et pas pour autant de psoriasis
mirza
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   Mar 24 Mar 2009 - 9:19

Je n'ai pas non plus de psoriasis.... en attendant les brûlures se sont calmées pour l'instant..... mais mon rhumato m'avait confirmé que les sensation de brûlure sont dues à l'inflammation de l'articulation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coude qui brule !?   

Coude qui brule !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1