www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MDPH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDPH   Sam 16 Jan 2010 - 21:09

Olivier, pour ma part, j'ai reçu le courrier d'accusé réception 2 mois après, puis la décision d'accord pour la RQTH, 9 mois...
Donc tu vois tu as le temps. Par contre je sais que ça dépend des régions, dans le Nord pas de calais c'est très long, encore j'ai eu du bol, car c'est souvent 1 an!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDPH   Sam 16 Jan 2010 - 21:30

Et pendant tout ce temps, nous on souffre et çà l'administration s'en fout... soupirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDPH   Dim 17 Jan 2010 - 9:10

Oui c'est sur! Comme les gens qui ont des problèmes avec la sécu!!! Du genre vous n'avez rien, on ne paye plus les indemnités, retournez bosser!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDPH   Dim 17 Jan 2010 - 16:16

oui, mais essayez de passer par les associations !
benko
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Poissons Age : 38

MessageSujet: Re: MDPH   Dim 17 Jan 2010 - 20:41

....ha la MDPH....jvais pas m'étaler ici ,j'ai déja tous dit sur ma page à ce sujet ....bon courage pour vos dossiers en attentes et bon courage tous cour!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDPH   Lun 18 Jan 2010 - 19:03

Bonjour Benko,
Je ne sais pas comment aller sur ta présentation, je suppose que comme beaucoup tu as eu quelques problèmes avec la MDPH.
Je dois voir une assistante sociale APF demain pour prouver que pour l’instant je ne peux reprendre une activité salarié…PPPfff, ça me gave !
Mais c’est la seule solution pour accéder à la prestation de compensation qui m’a été refusée.
Mes revenus sont de 680 euros… serte, c’est mieux que rien !
Je ne veux pas faire de militantisme, mais quelles sont les solutions pour vivre décemment dans cette société ?
N’avons nous pas des droits ?

Qui peux nous aider ?
Claire1
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille

Vierge Age : 54
Emploi : Enseignante (reprise en sept 12 mais sur le point de démissionner) en reconversion élevage canin

MessageSujet: Re: MDPH   Ven 21 Mai 2010 - 9:15

Bonjour,
Pour un transfert de dossier MDPH d'un département (78) à l'autre (76) car déménagement, est-ce que je dois m'adresser à la MDPH d'origine ou nouveau domicile? merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDPH   

MDPH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2