www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric64
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Capricorne Age : 54
Emploi : sans

MessageSujet: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Sam 13 Juin 2009 - 12:54

bonjour a tous que penser vous de ce produit ??? pas trop d'infos .je trouve plus cela pour de l'intox !!!!! sous remicade je vais bien

Collazymes* : Ne contient aucun sucrose, amidon, levure, cholestérol, graisse ou produit laitier.

Ne contient pas de méthyle et propyle parabène
.

Posologie suggérée : Prendre 1 bouchons et demi (15ml) dans un verre d'eau une fois par jour, si possible 3 heures après
le souper avant de dormir dans un estomac vide. 30 portions (30 jours.)

Ingrédients : Eau purifiée, hydrolisat de collagène, fructose, glycérine, mélange d'enzymes végétaux (protéase, lactase), sorbate de potassium, saveur naturelle de pêche, extrait de pépin d'agrume.

Effets secondaires : Il n'y a aucun effet secondaire ou interaction connu avec d' autres drogues ou suppléments diététiques.

Contre-indications : Ne pas utiliser si vous êtes enceintes ou allaitez.

Précautions/Avertissement :Consulté votre praticien de santé si vous souffrez d'ulcères gastrique ou duodénal.
Revenir en haut Aller en bas
ippo
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Cancer Age : 35
Emploi : ingénieur chimie

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Sam 13 Juin 2009 - 13:07

http://www.collazymes.org/Europe/page_accueil.php?Francais=FRAN%C7AIS
d'aprés ce que j'ai lu c'est bon popur notre cas mais je crois qu'il faut prendre l'avis de medecin avant son utilisation
http://www.facebook.com/profile.php?id=1592117283&ref=profil
eric64
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Sam 13 Juin 2009 - 18:28

je pense plus a placébo qu'autre choses !!!

je fait confiance a mes medecin ,il sont la pour ça et si il y avait un remède miracle ça ce saurait ! mais ceci est une autre histoire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Dim 14 Juin 2009 - 8:24

je partage l'avis de eric64
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Dim 14 Juin 2009 - 14:57

D'après ce que j'ai pu voir il n'y a que les sites sur la fibro qui se sont interessés à cette question. Avec des avis contrastés comme souvent. Ma première impression c'est que ce produit n'a pas l'air trop net au niveau traçabilité.
Voyez avec la pharmacie quels produits naturels ayant fait leurs preuves pourraient vous interesser, il y en a de très utiles pour nous
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
Nathie
Admin
Admin

Lion Age : 40
Emploi : Comptable et pharmacie

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Mar 16 Juin 2009 - 0:23

Même opinion que Claudine !
http://www.sos-boubous.com/
eric64
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Mar 16 Juin 2009 - 9:39

merci pour vos reponse ,je me doute un peu que tout cela etait du vent ! mais je voulais prendre un avis différent ,je ne comprend pas comment les gens peuvent avaler ces produits sans aucune precotion???
tango
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Bélier Age : 51
Emploi : superviseur intendance

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   Ven 24 Juil 2009 - 21:39

Décidément le charlatanisme survivra à toutes les tempêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s   

Collazymes* la solution naturelle qui va: vous aider, vous s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1