www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rechute ou uniquement poussee!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rechute ou uniquement poussee!!!!   Mar 25 Aoû 2009 - 21:09

bonsoir chers amis et amies , je ne sais pas qu es ce que j ai pris comme medicament (je soupsone le celibrex 200 mg ) pour calmer ma pousse (rhumatismal) que j ai tout mon corps et surtout les pieds ""bruler"", j ai un psuriasis generalise et une spondylarthrite ankylosante , j etai bolquer au lit pendant dix annee , j ai fait deux PTH au debut de cette annee ,j ai remarcher avec des becquilles pendant presque deux mois et j ai eu une inflamation de la cheville qui m a replonger au lit depuis maintennant quaize jours, j arrivais pas a me mettre debout sur mon pied gauche a cause de ma cheville , mon medecin m a prescrit du celebrex il y a douze jours de cela et depuis cinq jours j ai des grain rouge sur tout mon corp et des forme de brulures au pieds , des genoux jusqu aux orteils
pour celui qui veux voir des photos de mon coprs ( des regions infectes biensur ) il n a qu a m ecrir a mo adresse e mail que voici

benslimane.khoudir@yahoo.fr

j espere que c est autoriser par le groupe sinon je demanderai au responsables du groupe de m ecrir pour leurs envoyer tous ceux dont il ont besoin , j aimerai servir au moin d example pour les autres et surtout que vous garderais l annonyma
bonne soiree a tous et a toute
j espere que ma detresse ne va pas vous choquer et ame sensible ne m ecrivais pas s ils vous plaient
Revenir en haut Aller en bas
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   Mer 26 Aoû 2009 - 21:55

J'ai eu les pires ennuis avec celebrex, il y a qqs mois un gastro m'a dit que les médecins sérieux arretaient d'en prescrire, en tous cas je suppose que vous l'avez changé pour un autre anti inflammatoire qui a vraiment fait ses preuves
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   Sam 10 Oct 2009 - 13:54

je viens de commencer avec le celebrex car tout les autres anti inflammatoire n'ont eu aucun effet.
Je vous tiens informé si j'ai des effets secondaires avec ce medoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   Sam 10 Oct 2009 - 23:46

j'espere seulement que tu n a pas de probleme de peau car si tu m avais vu avant que mon dermatologue me l a ""interdit"" ben tu ne supporterai pas j avais des ""brulures"" sur tout mon corps en particulier mes jambes , maintenant je vais bien et l alergie a presque disparu dieu merci ,,,,, entout cas mefie toi de ce medicament et alerte aussi vite ton medecin en cas "" d exercice ""(n attend pas a ce qu il soit un ""probleme"")
salutation a tous
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   Dim 11 Oct 2009 - 0:19

En fait à propos de célébrex je viens de discuter avec une dame de la cure-une épouse de médecin, qui a essayé vraiment beaucoup d'anti inflammatoires avant de s'arreter sur celebrex, elle en est satisfaite depuis 4 ans m'a t elle dit.
Donc cela semble confirmer que ça vaut le coup d'en essayer des nouveaux jusqu'à ce qu'on trouve celui qui convient à telle ou telle personne. En tous cas que ce soit pour celebrex ou n'importe quel médicament, je pense qu'il ne faut surtout pas insister à l'apparition du moindre symptome inhabituel, stoppez de suite.
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   Dim 11 Oct 2009 - 0:48

merci pour les conseils, j'en prends bonne note en espérant dans un premier temps qu'il puisse me soulager et dans un second temps que je puisse le supporter.
En tout cas merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechute ou uniquement poussee!!!!   

rechute ou uniquement poussee!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1