www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

douleurs, nausées, intestins, SPA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurély
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Poissons Age : 39
Emploi : restauratrice

MessageSujet: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Sam 17 Oct 2009 - 20:24

Coucou tout le monde,

depuis quelques jours j'ai des douleurs dans les intestins, et comme par magie avec les anti-inflammatoires cela part!!! Mais bon je ne sais pas ce que sais??? Crohn?

Cela demarre par mal aux cervicales, puis sa dessans dans les épaules, les muscles, ensuite j'ai la nausée, et sa finie par les saccros!!! Bref le bonheur! et comme j'ai déjà pris mon traitement de la journée je ne sais pas comment faire!!!

De plus vendredi je n'ai pas vu mon kiné, est ce que cela à un lien? c'est vrai qe mes scéances avec lui me font du bien, je le revoi lundi apm, et je vois mon rhumato lundi matin à l'aube, je lui en parlerais!!!

et je voulais vous demandez, j'ai des vertébres qui sautent aux niveaux des côtes sa fait trés mal, donc à chaque fois mon kiné me les remets, lui me dit que je devrais faire de la balnéo pour remscler les muscles de mon dos et que peut être du coup cela arrêtera de mes faire sauter les vertébres?

la je vais pas terrible j'ai mal et je sais pa quoi faire!!

merci de me répondre, je reste en ligne j'ai besoin de soutien!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Sam 17 Oct 2009 - 20:39

Les vertèbres qui sautent ??
Douleurs aux intestins, donc avec diarrhées ou juste mal dans la zone?

Ca n'est le dos qu'il faut muscler au contraire pour tenir la colonne il faut muscler la ceinture abdominale et décontracter les muscles du dos (ils sont trop contractés chez beaucoup de gens et chez nous cela accentue les douleurs de l'infflammation)
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
aurély
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Sam 17 Oct 2009 - 20:45

coucou docline!!

ah, d'accord!! mais de toute façon mon kiné (qui est aussi mon meilleur ami) connait bien la maladie car il a d'autres patient qui souffrent de la même chose, lui me dit qu'il faut que je me muscles (tout le corps!!!), je suis un peu faineante au niveau sport dpuis quelques années, j'en ai trop fait de 4 à 20 ans!!!
mais bon merci pour l'info, pour la diarrhée, j'en ai de temps en temps, mais une surtout avant la crise!!!

voilà!
aurély
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Sam 17 Oct 2009 - 20:48

pour les vertébres comment t'expliquer, quand je fait un mouvement, exemple je lace mes chaussures, je sent un douelurs aux niveaus des cotes au niveau du sternum, donc j'en ai parlé avec mon kiné qui m'a dit que cette douleurs ( sa fait comme une grosse grosse crampe et safait trés mal!!) venait de mes vertébres il a donc regarder et me l'a remis en place mais le souci c que cela sautent souvent!!! et que c'était lié à la sa!!
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Sam 17 Oct 2009 - 20:54

Pas évident d'être à la fois ami et soigneur.... Cela peut engendrer des situations délicates entre les gens, il vaut mieux trouver un bon thérapeute inconnu je trouve.
La balnéo c'est une très bonne idée.

L'expression "vertèbres qui sautent" ne correspond heureusement pas à une réalité physique, c'est plutôt une question de tensions musculaires, c'est bien s'il réussit à les faire céder.
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
aurély
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Lun 19 Oct 2009 - 22:32

Coucou tout le monde,

aujourd'hui j'ai vu mon rhumato qui a confirmé une spa, par contre on attends encore pour le dossier ald, car dans un mois j'ai rdv avec une gastro pour voir si c bien des rhumatisme dans les intestins et si c la maladie de crohn!!
bon ben faut prendre son mal en patience!!!

voilà!!
Melimelo
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Verseau Age : 44

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Mer 25 Nov 2009 - 18:50

Moi aussi j'ai souvent les douleurs que tu indiques : comme une crampe au niveau du sternum. Cela fait hyper mal. Ca fait des années que je ressens çà mais je n'en avais parlé à personne pensant que c'était "normal". Donc, cela a un rapport avec les vertebres?
cilou
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Vierge Age : 45

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   Mer 25 Nov 2009 - 19:41

tiens moi aussi j'ai ces violentes douleurs au sternum surtout au niveau du plexus solaire, des crampes, je croyais que c'était les anti inflammatoires qui faisaient ça ?...
ça a d'ailleurs interloqué mon généraliste, il ne s'agit pas de cette douleur du sternum comme un écrasement, douleur que je connais aussi mais vraiment une douleur, un spasme au niveau du diaphragme...
http://kleinclau.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs, nausées, intestins, SPA?   

douleurs, nausées, intestins, SPA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1