|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angi Modératrice

| Sujet: Re: Paris 2008 Mer 18 Juin 2008 - 20:32 | |
| Un amour ton François... Je t'envoie un peu de pommes de terre à la mandarine pour te souhaiter bonne chance pour ton bac de français François! Mag, pour te répondre, il n'y avait que ça de bizarre, le reste était plus que délicieux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 8:12 | |
| En effet plutot bizarre et c'est un mélange que je n'aurais pas tenté....
KIKI |
|
 | |
Angi Modératrice

Age: 31 Nombre de messages: 3484 Emploi: Aide à domicile
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 8:36 | |
| TOUT N'ETAIT PAS BIZARRE VOYEZ VOUS?!!!!! ******************************************************************************************* Il faut toujours y croire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ada Fidèle parmi les fidèles

Age: 62 Nombre de messages: 522 Emploi: En retraite Loisirs: Les animaux, la musique, voyager, cinema, internet...
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 11:16 | |
| Mmmm, Mmmmm interessant !!! |
|
 | |
adm adm

| Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 11:25 | |
| ******************************************************************************************* La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions. Jean Dutour (1920-2011)À chaque jour suffit sa peine.  |
|
 | |
Angi Modératrice

| Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 11:55 | |
| Remarquez bien sur les photos d'Olivier, celle de droite, au fond c'était les fameuses pommes de terre à la mandarine!!!!  ******************************************************************************************* Il faut toujours y croire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mag Modératrice

Age: 34 Nombre de messages: 4459 Emploi: Etudiante infirmière 3eme année
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 12:07 | |
| super jolies ces assiettes, et appetissantes en plus, vous avez du vous regaler, remarque pommes de terre / mandarine, s'ils l'ont fait c'est que ça doit pas etre si terrible ! Bizzzzz ******************************************************************************************* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SPA diag.en sept. 2007 HLA B27 positif Hémisacralisation de L5 / Scoliose à double rayon de courbure Voltarène 75 LP / Pantoprazole |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Angi Modératrice

| Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 13:22 | |
| C'est quand même un peu dégueu ca!!!!!!!! mais moi j'avais pas pris ca, heureusement!!  ******************************************************************************************* Il faut toujours y croire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
colette Spondylo d'Argent

Age: 51 Nombre de messages: 1830 Emploi: en invalidité Loisirs: peinture sur toiles et mosaique
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 14:39 | |
| Moi non plus on est prudent nous Angi !!!!!! Enfin il faut avouer que j'ai copié sur toi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Jeu 19 Juin 2008 - 14:50 | |
| Belles assiettes en tout cas !* KIKI |
|
 | |
nat54 Habitué/e du forum

Age: 46 Nombre de messages: 62 Loisirs: travaux manuels, lecture...
 | Sujet: Re: Paris 2008 Ven 20 Juin 2008 - 14:36 | |
| Pour mon retour sur le forum après de très, très longs mois, je suis ravie de pouvoir faire la connaissance des amis d'Olivier en photos, et quelles photos !
Pour me présenter brièvement, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'Olivier sur un autre forum, sans oublier, Kiki, Michelle, Marylou, Nathie, Polaire, etc..... De vieux amis très fidèles !
J'ai du travail et surtout beaucoup de lecture en perspective, afin d'apprendre à vous connaître tous, cela prendra du temps, mais on y arrivera....
Avant que les autres ne me balancent, je suis très, très bavarde , et je promets d'essayer de faire bref dans mes messages ! Pour le premier, c'est un peu raté, mais bon il faut bien que je me présente un peu, pour que l'on ne se demande pas d'où j'arrive ....
Il doit bien y avoir un post prévu pour, et je vais essayer de le trouver.
Dernière édition par nat54 le Sam 21 Juin 2008 - 10:36, édité 1 fois |
|
 | |
Michelle Fait partie de la famille

| Sujet: Re: Paris 2008 Ven 20 Juin 2008 - 17:14 | |
| Je confirme, Nat est très bavarde, mais comme elle le reconnaît elle-même, on lui pardonne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Ven 20 Juin 2008 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Ven 20 Juin 2008 - 21:12 | |
| Pour être bavarde OUI elle l'est mais je vous assure que pour sa fidèlité on peu compter sur elle. KIKI |
|
 | |
nat54 Habitué/e du forum

| |
 | |
Marilou Spondylo d'Argent

Age: 52 Nombre de messages: 1546 Emploi: standardiste des hopitaux Loisirs: lecture, cinéma, marche, sorties amis, internet et ...dormir..
 | Sujet: Re: Paris 2008 Dim 22 Juin 2008 - 18:43 | |
| Coucou tous Bin ma chère Nat je suis ravie de te trouver ici... et puis non tu n es pas bavarde. Pas plus que moi voyons... looool Bon mon ordi a pris une retraite bien méritée. Mais il est parti comme ça en me prenant tous mes documents, photos, etc et n a pas voulu me les rendre. Donc je suis avec un ordi tout neuf, et tout à refaire. Oublié des adresses, mais je vais y arriver ti à ptit. Et sans vouloir me vanter..; enfin si un ti peu... j'ai enlevé le vieux, acheté toute seule celui ci, ramené chez moi, installé et tout branché. Voilà ! Rien demandé à qui que ce soit. Bon mon fils m a demandé comment ça se faisait que des adultes comme nous, avons fait "congrès buissonnière"... !!! Bisous |
|
 | |
colette Spondylo d'Argent

Age: 51 Nombre de messages: 1830 Emploi: en invalidité Loisirs: peinture sur toiles et mosaique
 | Sujet: Re: Paris 2008 Dim 22 Juin 2008 - 19:33 | |
| Bravo Marilou tu es une grande maintenant Ces derniers temps tu as fait beaucoup de progres Je devrais prendre exemple sur toi !!! Je vais t'envoyer des adresses interessantes sur mail Tu as montré les photos a Anthony ??? Bisous tous doux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Dim 22 Juin 2008 - 20:39 | |
| Bravo Marylou et comme moi mon ordi m'a laché et mes données avec......Ca nous apprendra à faire des sauvegardes à l'avenir.
KIKI |
|
 | |
Roxanne42 Membre confirmé/e

| Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 4:33 | |
| Très belles photos ... merci à vous de partager ce petit moment avec ceux qui n'on pas pû y êtres ..snif .. snif Paris ...wow ..la ville est vraiment immence , j'suis certaine que je m'y perdrai ...hahaha ! Faudrait bien que je vous montre ma ville vue des airs .... |
|
 | |
nat54 Habitué/e du forum

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 8:00 | |
| Oui Roxanne on veut voir ta ville.
KIKI |
|
 | |

Age: 62 Nombre de messages: 522 Emploi: En retraite Loisirs: Les animaux, la musique, voyager, cinema, internet...
 | Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 10:58 | |
| Bonjour mes amies, moi j'ai fait une petite ballade: [size=21][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous Ada [/size] |
|
 | |
nat54 Habitué/e du forum

| Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 11:04 | |
| Superbe vue de Paris by night ! Merci pour cette magnifique balade virtuelle... Bises, Nat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 11:42 | |
| Merci Ada.Comment vas tu ?
Bises.
KIKI |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris 2008 Lun 23 Juin 2008 - 14:48 | |
|  Bonjour mes cheres, aujourd'hui j'ai un program tres leger a cause de la extreme chaleur  . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros bisous Ada |
|
 | |
Marilou Spondylo d'Argent

Age: 52 Nombre de messages: 1546 Emploi: standardiste des hopitaux Loisirs: lecture, cinéma, marche, sorties amis, internet et ...dormir..
 | |
 | |
|