www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie78
Platinium
Platinium

Capricorne Age : 39
Emploi : Sur un projet qui me tient à coeur!

MessageSujet: Les maux de tête   Lun 11 Jan 2010 - 16:44

Bonjour les copains et les copines,

J'aimerai savoir si certains ou certaines d'entre vous souffrent de violents maux de tête?

J'ai une rhino en ce moment mais très souvent je souffre au niveau de la tempe droite! Une horreur, du matin au soir!

Est-ce-que ça peut venir des cervicales car en ce moment c'est pas la joie ces derniers temps de ce côté là!

Merci pour vos réponses, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.produitsderegion.fr/
Angi
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Gémeaux Age : 37
Emploi : Aide à domicile

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 11 Jan 2010 - 17:29

Coucou Angie, as-tu des vertiges associés?nausées?et éventuellement mal à l'oreille, genre bourdonnement?
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 11 Jan 2010 - 17:41

Coucou ma belle,

Non rien de tout ça! J'en parlerai à mon rhumato jeudi.

Bisous cocotte.
Angi
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Gémeaux Age : 37
Emploi : Aide à domicile

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 11 Jan 2010 - 17:54

OK c'était pour savoir si tu avais les mêmes symptômes que j'ai eu... Mais tes maux de tête peuvent quand même venir des cervicales. Parle-en à ton rhumato effectivement..En attendant, je te conseille de limiter l'ordi..
Gros bisous
Nathie
Admin
Admin

Lion Age : 39
Emploi : Comptable et pharmacie

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 12 Jan 2010 - 1:07

C'est probablement ta rhino la cause de tes maux de têtes !
Les cervicales n'aident peut-être pas, mais soignes ta rhino, une fois tes sinus moins inflammés & congestionnés, tes maux de têtes cesseront d'eux-mêmes. Lavages des sinus et inhalation d'huiles essentielles sont très efficaces, sur les sinus et les maux de têtes en parallèle.
http://www.sos-boubous.com/
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 12 Jan 2010 - 9:47

Nathie a écrit:
C'est probablement ta rhino la cause de tes maux de têtes !
Les cervicales n'aident peut-être pas, mais soignes ta rhino, une fois tes sinus moins inflammés & congestionnés, tes maux de têtes cesseront d'eux-mêmes. Lavages des sinus et inhalation d'huiles essentielles sont très efficaces, sur les sinus et les maux de têtes en parallèle.

Coucou Nathie,

Merci pour tes explications. Je suis souvent ennuyée avec les sinus principalement le côté droit donc souvent des migraines.
Pour ma rhino, le doc m'a donné maxillase, euphon (sirop ), nettoyage au sinomarin et derinox. Mes sinus, faudrait voir ce qu'on peut faire car je fais souvent sinusite et c'est ennuyant avec les migraines.
Merci ma belle pour tes conseils, as-tu quelque chose à me proposer pour les huiles essentielles car je finis mon derinox aujourd'hui.

Bisous
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 61
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 12 Jan 2010 - 14:57

Angie, tu demandes à la pharmacie un mélange d'huiles essentielles. Il me semble que je t'en avais déjà parlé non ???
Si tu veux faire des inhalations, tu peux prendre calyptol inhalant (ce sont des ampoules à mettre dans de l'eau chaude et à inhaler)
Sinon, une boite verte avec des huiles essentielles pour le rhume, ça va bien.
Il y a aussi, un "pchitt" à base d'huiles essentielles à mettre en l'air dans la chambre ou les autres pièces.
Tout ça en pharmacie

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 12 Jan 2010 - 15:38

Merci mon Anissa, j'ai retrouvé justement un spray nasal à base d'huiles essentielles que j'avais acheté quand tu m'en avais parlé...Donc picht picht dans le nez et j'irai à la pharmacie jeudi après mon RDV chez le rhumato et je demanderai au pharmacien quelque chose en complément!

Bisous bisous
Nathie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mer 13 Jan 2010 - 1:12

Coucou Angie,

Pour les inhalations, tu peux prendre de la Balsofumine mentholée, qui est un mélange d'huile essentielle très efficace et bien agréable en plus. Et tu complètes avec ton spray (Euvanol ?)

Tu sais pourquoi tu as cette sinusite récurrente ? Allergie ? Tu as de la moquette chez toi ?

Je suis née avec la sinusite, aggravée par moult allergies, et depuis que je suis au Plateau, je revis. Quasi plus d'allergies, sinusite diminuée... Donc je connais bien le problème. Et maintenant, dès que je sens qu'elle va augmenter, je soigne en prévention : eh bien ces fichus maux de têtes sont devenus rares, et les migraines qui en découlaient aussi !
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mer 13 Jan 2010 - 14:22

Coucou Nathie,

Merci beaucoup pour tes conseils, demain je vais voir ça avec mon pharmacien.

Profites-tu de la neige? As-tu fais du ski de rando?

Gros bisous ma belle
Mag
Platinium
Platinium

Scorpion Age : 39
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 14 Jan 2010 - 0:44

Nathie a écrit:
Coucou Angie,

Pour les inhalations, tu peux prendre de la Balsofumine mentholée, qui est un mélange d'huile essentielle très efficace et bien agréable en plus. Et tu complètes avec ton spray (Euvanol ?)
.

Mon homme est trés sujet aux sinusites et il utilise aussi la Balsofumine, ça marche bien. Quant à l'Euvanol, je le prends dés que je sents un rhume arriver (avec Coryzallia), c'est (pour moi) redoutable !
bon courage pour tes maux de tête je te souhaite que ça passe vite.
Bisous
Nathie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 14 Jan 2010 - 2:20

Angie78 a écrit:
Coucou Nathie,

Merci beaucoup pour tes conseils, demain je vais voir ça avec mon pharmacien.

Profites-tu de la neige? As-tu fais du ski de rando?

Gros bisous ma belle

Ben ce n'est pas évident car d'une part, les dimanches sont tous archi pourris niveau temps, ensuite, ça fait seulement 15 jours que la montagne est devenue skiable, et encore pas partout par absence de sous-couche presque partout en-dessous de 2000m, enfin, c'est tellement tombé en 15 jours, avec vent souvent, que le risque d'avalanche est fort. Donc on a fait une sortie, pourrie, en décembre, et une, excellentissime il y a 10 jours. Sinon, c'est raquettes...
Mais je suis tellement en poussée et fatiguée, que c'est dur de me motiver, je n'ai aucune résistance physique, et trop mal. En plus, je crois que je développe depuis l'an dernier un Syndrôme de Raynaud, donc pas drôle avec le froid intense depuis des semaines sans soleil.
Dimanche peut-être mais j'en doute vu le temps prévu.
Quand je vois ce temps magnifique qu'on a eu lundi et mardi, un régal pour les yeux et les os !

Ton homme y est allé ? Toi, je ne pense pas...

Bisous Angie
Jayne
Fait partie de la famille

Lion Age : 34
Emploi : En repos forcé !

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 14 Jan 2010 - 7:26

Merci pour les conseils, je note tout ça et le garde précieusement...vu que tout pareil je fais souvent des sinusites, rhino-pharyngites, etc.

hop ! j'en profite !
http://lifestorm.fr
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Cancer Age : 40

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 19 Fév 2010 - 11:48

Bonjour tout le monde!!!!
j'aimerais savoir si les douleurs aux cervicales accompagnées de maux de têtes sont liées à la SA?merci beaucoup bonne journée
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 19 Fév 2010 - 11:57

saby74 a écrit:
j'aimerais savoir si les douleurs aux cervicales accompagnées de maux de têtes sont liées à la SA?merci beaucoup bonne journée

Bonjour Saby,

Je ne peux t'affirmer que celà provient bien de la SPA mais je ce que je peux te dire c'est que mon rhumato lui pense que mes douleurs aux cervicales entraînent mes maux de tête. C'est d'ailleurs très pénible car on ne supporte rien dans ces cas là.

Bonne journée
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 19 Fév 2010 - 12:05

Merci angie pour ta réponse rapide c'est très gentil de ta part
c'est clair que c'est très pénible et les médicaments ne font rien
bonne journée à toi
Nathie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 20 Fév 2010 - 2:55

Il peut y avoir d'autres raisons, mais en effet, les cervicales peuvent entrainer des maux de têtes.
Avec le temps, tu verras sûrement s'il y a effectivement une relation de cause à effet et tu apprendras à reconnaitre et à parer à ces douleurs. En tout cas, c'est comme cela que ça fonctionne pour moi...
Si les médicaments ne font rien, c'est peut-être bien qu'il faut soulager les cervicales pour améliorer les maux de têtes. Du chaud, repos, étirement doux, essaye...
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 20 Fév 2010 - 18:16

Merci NATHIE!!!
je vais voir la rumato en mars on verra ce qu'il en est et si j'ai toujours mal aux cervicales et au bras.
bon week end à toi
Jayne

Lion Age : 34
Emploi : En repos forcé !

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 21 Fév 2010 - 19:43

J'en profite pour vous glisser qu'une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur chaque tempe fait un bien fou en cas de mal de crâne.
Menthe poivrée ===> LOIN DES YEUX !! :D
http://lifestorm.fr
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 21 Fév 2010 - 20:09

Merci Jayne pour le tuyau c'est à essayer
bonne soirée
zabou
Platinium
Platinium

Taureau Age : 31
Emploi : employée de maison, aide à domicile!

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 25 Mar 2010 - 22:36

saby74 a écrit:

bonjour saby!
c'est une très bonne question car au moment où j'écris, j'ai les cervicales en compotes et la tête dans un étau!merci pour la question!
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 25 Mar 2010 - 22:48

Bonsoir zabou!!!
Pour l'instant les maux de tête et cervicales sont passées mais j'ai très mal au bras droit et des fois ça monte à l'épaule j'espère que pour toi ça sera juste passager car ce n'est pas marrant.bonne soirée
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Jeu 25 Mar 2010 - 22:56

bonsoir saby!

et bien j'ai le même soucis que toi en ce moment: en dehors de la tête(alouette) j'ai une grosse tendinite au bras gauche et j'ai perdu de la force dans ce bras, le matin par exemple tenir la baguette de pain pour en couper une tranche c'est pas la gloire!
demain je vais chez le doc. pour qu'il accélère les choses pour avoir un traitement car jusqu'ici, les anti -inflammatoires et anti douleurs n'ont pas fait grand chose! je dois faire des bilans avant! pour le moment je prends mon mal en patience!
bisous saby et courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 26 Mar 2010 - 13:11

Moi, j'ai effectivement des douleurs à la tête qui sont reliés aux vertèbres cervicales et/ou dorsales...Selon mon ostéopathe et mon massothérapeuthe. C'est une douleur névralgique qui, quand elle se fait présente, revient aux 10 à 15 secondes environ ( Quelquefois, plus espacée). C'est comme un nerf qui se coince et cela dure une fraction de seconde. C'est sur la ligne du nerf d'Arnold...Un peu comme l'atteinte aux vertèbres lombaires qui influe sur le nerf sciatique...Il faut d'ailleurs que j'en parle à mon rhumato lorsque je le verrai...un jour !!
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 26 Mar 2010 - 23:16

ce matin je me suis réveillée avec un fameux mal de tête! j'avais rv chez le toubib à8h15 et heureusement car je n'étais vraiment pas motivé pour me lever tellement c 'était violent!
17:8 de tension...c'était pas étonnant!
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 27 Mar 2010 - 9:39

Oups !! Grosse tension !!! Est-ce-que ça ne serait pas la cause des maux de tête ???

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
saby74
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 27 Mar 2010 - 15:29

Courage isa
j'espère que ta tension est redesendue un peu et que tes maux de tête passent un peu
bonne journée
bises
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 27 Mar 2010 - 21:19

oui merci saby et anissa, effectivement les maux de têtes comme hier sont la cause d'une tension trop élevée, j'ai doublé (sur l'avis du doc) le traitement...ça va mieux!
marie
Platinium
Platinium

Gémeaux Age : 57
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 28 Mar 2010 - 9:57

tout comme toi avec de l'hypertension j'avais de maux de tete sans cesse.avec le traitement ces maux ont disparu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 28 Mar 2010 - 11:58

Bonjour à tous,

J'ai également des maux de têtes qui peuvent être assez violents, mais ne dure pas trop longtemps (au niveau de la tempe droite), depuis trois jours j'ai vraiment très mal aux cervicales et aux bras (j'ai du mal à tenir ma tête droite), j'ai un peu le moral dans les chaussettes ce matin, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en quelques jours.. je vois mon rhumato jeudi, j'espère qu'il va trouver le traitement adéquate (chrono-indocid n'a pas fait grand chose).

Bises à tous
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 29 Mar 2010 - 22:19

j'espere que tu vas aller mieux coconut!

toi aussi marie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 22 Mai 2010 - 0:51

Je n'ai qu'une petite tension (10/6... tension de fillette dit ma rhumato..., c'est bien, elle arrive à me faire sourire : j'ai 54 ans :) !), mais souvent des maux de tête associés à des douleurs aux cervicales. En plus des antalgiques habituels (Topalgic à haute dose tous les jours), le Zomigoro est le seul médicament qui arrive à me faire passer ces migraines rapidement. Mais ça dépend peut-être des terrains, propres à chacun : ce qui fonctionne chez l'un ne fonctionne pas forcément chez l'autre... A voir, au cas où !
Courage à toutes et tous !
elise
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Lion Age : 53
Emploi : formation

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 3 Juil 2010 - 23:37

Comme beaucoup je souffre de migraines
Je suis suivie par une neurologue pour cela et aucun lien n'a été fait avec la spa (sauf que certains ains amplifient les crises).
Pendant de longues années j'ai été mise sous bétabloquant (avlocardyl) en traitement de fonds et ça a bien réduit les crises (j'en faisais plusieurs par mois à l'époque et maintenant il peut se passer plusieurs semaines sans crises migraineuses !).
En cas de crise je prends du relpax (miracle après en avoir testé plusieurs).
Vu qu'on se console comme on peut, quand je fais une migraine et je me dis que c'est moins douloureux qu'une poussée de spa la grosse galère c'est le cumul des 2 !!!!
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 4 Juil 2010 - 0:20

oh oui j'imagine elise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 6 Mai 2011 - 7:59

Bonjour

Je découvre ce sujet. Je voulais poser la question du lien entre les maux de tête et la SA. Je me lève le matin avec un mal de tête que je garde toute la journée et ceci depuis 15 jours !!!!

Je sens bien que cela vient de mes cervicales et je me demandais si ma chère SA était à l'origine.

Je vais consulter car les maux de tête c'est vraiment le pompon quand par ailleurs nous sommes déjà à bout de douleurs !

Merci
P67
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Balance Age : 49
Emploi : Libéral

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Ven 6 Mai 2011 - 21:19

je ne sais pas sophia, j'ai souvent des maux de tête aussi.
Ce matin les maux de tête étaient bien forts, du coup, je ne sentais plus mes douleurs, je ne suis pas sûre qu'on y gagne au final...
Quand la journée commence ainsi, il y a peu d'espoir d'amélioration pour le reste du jour chez moi non plus, et pourtant je n'ai pas de problème de cervicales...
Claire1

Vierge Age : 54
Emploi : Enseignante (reprise en sept 12 mais sur le point de démissionner) en reconversion élevage canin

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 7 Mai 2011 - 11:44

Moi aussi maux de tête pendant des mois dès le lever jusqu'au coucher - et en ce moment c'est moindre - le medecin n'a jamais trouvé àquoi c'était dû
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 8 Mai 2011 - 13:17

Mon médecin me disait que c'était certainement dû à un mauvais sommeil !!
En effet, quand je manque de sommeil...j'ai mal à la tête.....

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Claire1

Vierge Age : 54
Emploi : Enseignante (reprise en sept 12 mais sur le point de démissionner) en reconversion élevage canin

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Dim 8 Mai 2011 - 18:19

Pourtant je dors bien en ce moment
ludibud
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Poissons Age : 28
Emploi : en attente d'une nouvelle vie professionnelle

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 11 Juin 2011 - 19:12

D'aprés mes médecins les maux de tête viennent dû aux douleurs des cervicales.
Dés que j'ai une crise au niveau des cervicales j'ai des maux de tête pas possible qui viennent avec. J'ai achetée en pharmacie du neurofen caps c'est pas mal (quand ça marche!!)

Pas marrant tout ça
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Lion Age : 56
Emploi : mi temps therapeutique - bientot inval1

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 11 Juin 2011 - 19:50

Tentes les massages avec de l'huile essentielle de menthe poivrée à la base du crane et les cervicales et si tu as mal au niveau du front une goutte sur chaque tempe.
Cela apaise.
nat87
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Vierge Age : 40

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 14 Juin 2011 - 8:38

bonjour je suis sujette egalement a des maux de tete, qui peuvent s'associer a des douleurs dans les bras, jusque dans les doigtspour cela mon doc me fait passé un irm cervical le 21 jui, car, il pense que cela est une poussée inflammatoire du a la spondy.rien ne faisait passé ces maux, or j'ai essayé la cryotherapie,le soulagement par le froid ( moi, perso, je prefere le chaud en general, sur les douleurs) une amie m'a passée un emplatre que l'on met au congelo, et la douleur est partie au bout de 10mn. certes, au debut, cela m'a fait mal mais la zone s'est anesthesié rapidement
Angie78
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 18 Juin 2011 - 14:42

chocoline a écrit:
Tentes les massages avec de l'huile essentielle de menthe poivrée à la base du crane et les cervicales et si tu as mal au niveau du front une goutte sur chaque tempe.
Cela apaise.

Une idée à retenir ça...Merci pour l'information
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Sam 18 Juin 2011 - 22:15

J'ai acheté un "roll-on" aux huiles essentielles, et c'est génial.
Un p'tit tour sur les tempes, sur le front (loin des yeux), ou les cervicales, c'est magique applau

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mar 21 Juin 2011 - 18:32

ah oui t'as plu mal la tête?
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Cancer Age : 57
Emploi : web de produits pour diabétiques et réseau de distribution des memes produits (entreprise en couple)

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 1 Aoû 2011 - 19:10

Bonsoir, coeur3

Je voudrais savoir si quelqu'un ressent la meme chose et que faire.
J'ai très souvent des maux de tete la nuit et en me levant le matin.
Il est vrai que la journée je me bourre d'anti inflammatoires et d'antalgiques.
Le médecin me dit que c'est à cause de mes problemes de cervicales. (je suis traitée pour l'hyper tension, donc ca ne doit pas étre cela) A voir!
Bonne soirée

detente

Marina
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 1 Aoû 2011 - 23:06

avais tu deja mal la tête quand tu as su que tu faisais de l'hypertension? etait ce le même mal de tête?
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Emploi : web de produits pour diabétiques et réseau de distribution des memes produits (entreprise en couple)

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 1 Aoû 2011 - 23:14

Non, avant je n'avais pas mal à la tête de la même façon mais cela fait environ 15 ans que je fais de l'hypertension, alors je ne me rappelles pas
C'est peut être lié,
applau tu as raison.

Il faudrait que je vois un médecin. pic-pic
Je ne me souviens pas
Merci et bonne nuit detente1

detente
zabou
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Lun 1 Aoû 2011 - 23:46

et bien si j'ai pu t'aider avec 2 questions, c'est cool! soigne toi bien!
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Les maux de tête   Mer 3 Aoû 2011 - 13:18

Salut Zabou,

Mon toubib docteur dit que mon mal de tete ne vient pas de la tension car elle est assez bien controlée. Mais il ne sait pas de ou ca peut venir!!
pouffe
Encore un champion du monde!!!! clown1 :

Marina
detente:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maux de tête   

Les maux de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1