www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vertige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vertige   Mar 3 Aoû 2010 - 12:17

Bonjour a vous, je crée se sujet mais j'ai vu qu'il y a u un topique la dessu mais dite moi si j'aurai du continuer sur le même.

Donc voila c'était en début d'année, au moment ou je me lève, direction le sol, je me suis dit qu'est qui ce passe encore!
On ma explique que je fessai des vertiges a causse de mes oreille interne et 2 cahton de plus a prendre tout les jours, betaserc 24.

Mes question avez vous se style de vertige et d'après vous ne serai t'il pas aussi un problème de plus a cause de la spa vu que dans les oreilles on a de tout petit os.
Avez vous vu un kiné pour sa et comment cela se passe sa me fait un peu peur?

merci a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
docline
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Poissons Age : 61
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: vertige   Mar 3 Aoû 2010 - 13:31

En général ce sont certains médicaments qui provoquent ça (par exemple quand je prends du rivotril j'ai rapidement la démarche d'un marin ivre).
Pour les problèmes d'oreille interne à mon avis un kiné n'aura pas de solution. (Encore que certains mouvements d'arts martiaux sembleraient utiles contre les vertiges). Eventuellement un excellent ostéopathe crânien? Ou peut être un traitement homéopathique contre le mal des transports? Il parait qu'il existe des bracelets qui appuient sur des point d'acuponcture sur la face interne des poignets. Il suffit peut être simplement de prendre le temps de changer tranquillement de position, en gardant les yeux sur un repère fixe pour se lever et avant de marcher. (Ne peut s'appliquer que si on n'a pas trop envie de faire pipi quand on se lève...)
Je ne pense pas que la spa par elle même donne une sensibilité particulière au vertige.
De toutes façons je ne crois pas que ce soit très inquiétant.
http://levantate.over-blog.com/pages/la_prele_le_silicium_le_lit
Nathie
Admin
Admin

Lion Age : 40
Emploi : Comptable et pharmacie

MessageSujet: Re: vertige   Mer 4 Aoû 2010 - 1:52

Qu'ont-ils trouvé dans les oreilles internes en cause dans ces vertiges ?
http://www.sos-boubous.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vertige   Mer 4 Aoû 2010 - 9:04

Bonjour, ils m'ont parler de vertige de meniere.

bonne journée a vous tous
Michelle
Fait partie de la famille

Capricorne Age : 69
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: vertige   Mer 4 Aoû 2010 - 9:08

J'ai également eu récemment ce problème, mon rhumato m'a adressé à un ORL, qui a pratiqué la manoeuvre de Sémont, et au bout de quelques jours les vertiges ont disparu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vertige   Mer 4 Aoû 2010 - 9:47

bonjour michelle et merci pour la réponse, sa sais bien passer ou on te gigote dans tout les sens?
Michelle

MessageSujet: Re: vertige   Jeu 5 Aoû 2010 - 7:50

Ce sont des mouvements un peu brusques, mais je pense qu'ils sont adaptés en fonction de ton état. Il m'a aussi prescrit un miorelaxant.

Depuis, plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vertige   Jeu 5 Aoû 2010 - 9:10

bonjour et merci michelle a bientot
sam butler
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Sagittaire Age : 45
Emploi : Menuisier

MessageSujet: Re: vertige   Ven 21 Jan 2011 - 10:43

Bonjour j ai moi aussi fait des vertiges de menières la semaine dernière ,plus moyen de me retourner dans le lit l armoire tourner a une vitesse folle.je suis rester sur le coté gauche jusqu a l arrriver du médecin a trois heure de l après midi.Il faut dire que j avais des vomissement a chaque tentative de déplacement.Je suis actuellement sous Salazopyrine et j ai souvent des maux de tete.Peut il y avoir un lien avec la SA ou la Salazopyrine?
Chimène
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Capricorne Age : 46
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: vertige   Mer 23 Fév 2011 - 3:00

Tu dois être "shooté" au tramadol tout simplement, diminue la dose çà peut être dangereux pour toi.
Les vertiges de menière sont comme si on montait dans le grand 8 quand on se couche où on se lève, pour ma part il y a 4 ans, j'ai eu 3 semaines ces fameux vertiges, on aurait dit que je marchais avec des chaussures à bascule quand j'ai été à la clinique voir l'ORL les gens me regardaient bizarrement comme si j'étais bourrée
Après avoir une manipulation et de la kiné, tout est rentrer dans l'ordre mais quand je suis fatiguée, j'ai l'impression de vertiges mais rien à voir avec la SPA puisque j'ai eu çà avant d'avoir ma première poussée de SPA
Michelle

MessageSujet: Re: vertige   Mer 23 Fév 2011 - 10:10

Il ne faut pas hésiter d'en parler à ton Médecin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vertige   

vertige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1