www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je souffre et je me pose des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je souffre et je me pose des questions   Mar 8 Fév 2011 - 13:49

bonjour a tous!
pas encore de diagnostique certain meme si l'on tend vers ca dans peu de temps..
mais en attendant mon nouveau traitement, je souffre terriblement des hanches, du bassin et de tout le long de ma colonne.
j'ai beaucoup de mal a marcher correctement, rester longtemps assise ou debout devient penible, mes jambes sont comme fatigués

alors je prend ce que j'ai sous la main: zaldiar mais bon hormis me shhoter le cerveau ca ne me calme pas les douleurs.

Alors avez vous des conseils de position? de petites choses a faire qui soulage?

Est ce que c'est toujours dans cette region que se situe les douleurs? Est ce que c'est ca une "crise"?

merci pour vos reponses
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 61
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 8 Fév 2011 - 15:23

Tu devrais, déjà, appeler ton médecin !! On ne peut pas laisser quelqu'un souffrir comme ça !!!

Courage bisou1

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
beru
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Capricorne Age : 55

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 8 Fév 2011 - 23:45

oui ça ressemble à ça mais ça peut être aussi bien pire; par exemple ne plus pouvoir se lever et aller aux toilettes à 4 ou 5 heures du matin (car réveillé par la douleur) à quatre pattes en ayant commencé ses besoins dans son caleçon.
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Lion Age : 56
Emploi : mi temps therapeutique - bientot inval1

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mer 9 Fév 2011 - 12:36

malheureusement même les médecins n'arrivent pas dans certains cas à soulager.
Mais leur conseil est à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mer 9 Fév 2011 - 16:08

merci pour vos conseils,
j'ai tel au medecin pour savoir s'il avait recu le courrier du professeur afin qu'il puisse me prescrire le traitement..alors comme il est pas je peux pas savoir et quand je demande un rdv pour demain cette satané secretaire me dit pas de place, complet ! complet! vendredi qu'elle me dit!
grrr !! en tout cas il va m'y voir demain matin ca c sur!
ca me desole de devoir encore me battre pour avoir juste mon mal..
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mer 9 Fév 2011 - 19:37

C'est usant de toujours se battre !! core

J'espère qu'il te recevra demain matin.............. bisou1

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
David62149
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Capricorne Age : 40
Emploi : Administrateur système et réseaux informatique d'entreprise

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 25 Fév 2011 - 17:45

ça devient usant d'avoir mal tout le temps.
La SPA. Y en a marre. le diagnostique est long pourtant sa
fait 8 ans que sa dure. Je serait le 8 mars si je suis positif au HLA-B27
même si on l'on peut contracter la SPA sans cet anti-gène sa commence
a faire très long. est ce que sa a été aussi long pour vous ???

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tramadol 400 Mg / J
INF Meloxicam 15mg 1/j
Neurontin 1800 mg / j
Myolastan 1 le soir
Patch transdermique Durogesic 75 µg /h
Kétoprophène 2,5% 4 applis par jour
Losartan 100mg /25 mg 1 /j (Hypertension artérielle sévère)
marie
Platinium
Platinium

Gémeaux Age : 57
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 25 Fév 2011 - 17:54

helas oui
j'ai meme changer de docteur pour avoir un diagnostic
David62149
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 25 Fév 2011 - 18:19

oui moi c'est le 5 èmes; Mais là c'est bon j'ai trouver celui qu'il faut mais il faut patienter jusqu'en mars pour maintenant je suis plus a ça près. lol [/i] pouffe

Tramadol 400 Mg / J
AINS Meloxicam 15mg 1/j[i]
Neurontin 1800 mg / j
Myolastan 1 le soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Lun 28 Fév 2011 - 5:21

oui cela est long, trop long

Et puis même quand le diagnostic est posé, cela reste trop long de trouver le "bon traitement"

On ne doit pas te laisser avec tant de douleur, SPA ou pas !

bon courage
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 1 Mar 2011 - 6:33

sophia a écrit:
oui cela est long, trop long

Et puis même quand le diagnostic est posé, cela reste trop long de trouver le "bon traitement"

On ne doit pas te laisser avec tant de douleur, SPA ou pas !

bon courage

C'est bien là le problème "on ne doit pas ...." mais on nous laisse avec des douleurs insupportables ; enfin pour ma part c'est le cas .... et quand on te dit il n'y a pas de traitement .... que faut il faire alors ?
David62149
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 1 Mar 2011 - 10:44

Bonjour;

Moi j'attend juste le RDV du Rumatho. La SPA est déjà diagnostiquer mais c'est mon rhumatologue qui doit la déclarer officiellement. Elle est visible sur tout mes examens avec des discopathies sévères, un spondylolisthèsis de grade 2 et des lyse Isthmiques bilatérales on m'a également diagnostiquer des pincement des deux articulations de hanches ainsi que d'une double coxite souvent synonyme de SPA. Au jour d'aujourd'hui, j'attends encore le diagnostique final qui pourra me permettre d'avoir un traitement adéquate. Alors, bon courage a ceux en attente de diagnostique.
*****************************************BISOUS********************************************
HLAB27 (En cours)
Tramadol 400 Mg / J
AINS Meloxicam 15mg 1/j[i]
Neurontin 1800 mg / j
Myolastan 1 le soir
Andre54
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Scorpion Age : 61
Emploi : en invalidite

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 4 Mar 2011 - 20:51

moi j ai une spa diagnostiquer depuis 10ans :ma mère avait un syndrome de gougerot est ce possible d avoir les deux ? merçi si vous connaissez des ca s de m en parler
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 4 Mar 2011 - 21:37

André, il y a Chocoline sur ce forum, qui a un Gougerot et une probable SPA.
Les médecins ne sont pas d'accord car un professeur dit qu'on ne peut pas avoir ces 2 maladies en même temps !!!

Si tu veux plus de précisions, vas voir sur sa page, et demande lui

Bonne soirée bisou1

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Nathie
Admin
Admin

Lion Age : 39
Emploi : Comptable et pharmacie

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 5 Mar 2011 - 3:29

Plusieurs personnes ici ont un Gougerot ET une SA avérés !!
http://www.sos-boubous.com/
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 5 Mar 2011 - 7:01

Coucou, merci Anissa, oui j'ai les 2 syndromes même si certaines médecins disent que c'est "incompatible" mais ce n'est pas impossible on va dire auxquels se rajoute une myopathie à confirmer ; par contre j'ai un gougerot atypique c'est à dire sans sècheresse, mais les premiers symptomes commencent à arriver et il parait qu'ils s'apparentent bien à ce syndrome ce sont : brulure des yeux le matin, brulure du conduit auditif, toux sèche d'irritation incessante depuis maintenant plus de 3 mois.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas, je suis très irrégulière quant à ma venue ou ma participation sur le forum car les douleurs m'accablent.

bon week end à tous . Gros bisous à mes copines du forum
Andre54
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Scorpion Age : 61
Emploi : en invalidite

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Dim 6 Mar 2011 - 12:42

chololine slt moi je pense et j en ai peur je crois que les deux ont un rapport commun vus les antècèdants de ma mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 18 Mar 2011 - 14:55

Bonjour, une petite question en rapport avec les différentes douleurs que l'on ressent avec la SA.
J'ai également des douleurs dans les bras, par moment, elle amplifie, je la sens monter, monter, jusqu'à avoir l'impression d'un étau qui me comprime, dans ces moments là j'ai l'impression que mes mains ne sont pas réactives comme d'habitude ou plus lentes ?.. Une fois j'étais en train d'écrire quand ça a commencé, j'ai voulu reprendre ma liste de courses une fois que cela s'est relâché un peu, et je me suis rendue compte que j'écrivais vers le bas, impossible de tenir la ligne... ça fait un dôle d'effet, car on en est conscient mais on n'arrive pas à corriger. Parfois ce que je ressens dans les bras montent jusqu'aux épaules et là j'ai une sensation d'écrasement, quand ça en arrive à ce point là j'ai après un gros coup de fatigue pendant un petit moment et puis ça repart.... Est-ce que ce genre de manifestations vous arrivent aussi avec une SA (je sais que la SA est à l'origine de mes très anciennes douleurs que depuis 10 jours... ) MERCI de m'avoir lu et merci pour vos éventuelles réponses. ;-)))
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 18 Mar 2011 - 15:28

Bonjour, la douleur que tu décris me fait penser à ma belle-soeur qui a la maladie de behcet, qui est passée à la phase neurologique....
Je te conseille d'en parler assez rapidement à ton médecin !!!

Courage girafe

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 18 Mar 2011 - 16:12

Anissa a écrit:
Bonjour, la douleur que tu décris me fait penser à ma belle-soeur qui a la maladie de behcet, qui est passée à la phase neurologique....
Je te conseille d'en parler assez rapidement à ton médecin !!!

Courage

Vais voir de ce pas, ce que c'est "ce truc" là encore.... flower
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 18 Mar 2011 - 19:46

Je ne suis pas médecin !! Donc, pas d'affolement !! Je te dis juste d'aller voir ton médecin et de lui décrire ce que tu ressens !!!!

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 18 Mar 2011 - 23:58

Aquarelle, je crois m'être trompée...
En fait c'est pas dû à Behcet cette douleur que tu décris (du moins chez ma belle-soeur)...mais à une bactérie qui aurait migré dans ses muscles au lieu de rester dans le duodénum...(Hélycobacter pylori).
C'est l'immunologue qui lui a dit ça....
Ce que tu décrivais me rappelait ma belle-soeur qui m'a décrit la même chose...et comme on vient de lui trouver la maladie de Behcet...j'ai un peu mélangé...
J'espère que tu accepteras mes excuses....

Bisous bisou1

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 19 Mar 2011 - 14:42

Nathie a écrit:
Plusieurs personnes ici ont un Gougerot ET une SA avérés !!

Je confirme, et j'en fais partie !!
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 19 Mar 2011 - 16:21

bonjour Lilie

quels sont tes symptomes concernant Gougerot et comment es tu traitée ?

pour ma part Plaquenil m'est interdit.

j'attends de te lire à ce sujet car nous ne sommes pas nombreuses a être diagnostiquées "Gougerot" sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 19 Mar 2011 - 18:52

Anissa a écrit:
Aquarelle, je crois m'être trompée...
En fait c'est pas dû à Behcet cette douleur que tu décris (du moins chez ma belle-soeur)...mais à une bactérie qui aurait migré dans ses muscles au lieu de rester dans le duodénum...(Hélycobacter pylori).
C'est l'immunologue qui lui a dit ça....
Ce que tu décrivais me rappelait ma belle-soeur qui m'a décrit la même chose...et comme on vient de lui trouver la maladie de Behcet...j'ai un peu mélangé...
J'espère que tu accepteras mes excuses....

Bisous

Ah je n'avais pas vu ce post... t'inquiètes pas je ne t'en veux pas du tout ... Je ne me suis pas affolée non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 19 Mar 2011 - 20:17

Mes principaux prb ce sont les dents, le syndrome sec, chez moi, rends la salive très rare durant la nuit et quasi aucune dent n'a survenue...actuellement j'en souffre, elles se dévitalisent toutes une par une, sinon les yeux sont secs aussi (donc gouttes a mettre larme artificielle) et au niveau articulation aussi... et toi cela se manifeste comment ?! Comme toi je n'ai pas poursuivre le traitement par plaquenil, après l'examen des yeux, de la rétine, a 6 mois de traitement
Tout plein de courage !!!
chocoline
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Sam 19 Mar 2011 - 20:29

pour ma part, enflement des parotides (comme un hamster) et très très douloureux et je n'avais pas de symptome sec jusqu'à il y a une 15 aine de jours lorsque j'ai eu une petite grippe et j'ai pris actifed. Et depuis qq sècheresses au niveau bucal et dans le conduit auditif.

Douleurs articulaires augmentées aussi depuis cette période, auparavant cela s'était localisé au niveau des sacro illiaques et d'un bras maintenant elles se sont étendues.
Apparemment c'est gougerot aussi qui se manifeste ainsi !!! ????

j'ai été diagnostiqué par biopsie salivaire et marqueur à 3 sur 4 donc gougerot confirmé.
Bijouteuse
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Verseau Age : 45
Emploi : femme de ménage dans un collége

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Dim 11 Sep 2011 - 16:50

BONJOUR LES FILLES

je vous donne de mes nouvelles pour moi je arrete pas de changer de médicament car rien ne va donc je souffre de ma colonne vertébrale le matin de bonne heure et le matin des que je me léve la ses mes talons et des que je marche un moment tous va mieux le soir des que je suis trop bebout la journée la je souffre beaucoup je vais voir mon rhumatologue mes il prends des frais d'honoraire donc ca vient trop cher pour moi vue que j'ai finis de travailler mon contrat et finis donc la je recherche autre chose a mon statue de santer bisous a vous tous a bientôt
Bijouteuse
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

Verseau Age : 45
Emploi : femme de ménage dans un collége

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 27 Aoû 2013 - 20:51

BONSOIR A TOUTE ET A TOUS
DEMAIN JE REPRENDS UN RENDEZ VOUS CHEZ UN AUTRE RHUMATOLOGUE POUR VOIR CE QUI VA ME DIRE CELU LA CAR J'AI TOUJOURS DES ANTI- INFLAMATOIRE
je prends kétoproféne esoméprazole codoliprane j'ai toujours des douleurs c'est comme je prendrais rien
le matin je suis raide la journée il y a des jours ca va et le soir douleur de cou et picotement de bras et epaule et raide
a bientôt
marie
Platinium
Platinium

Gémeaux Age : 57
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mer 28 Aoû 2013 - 8:07

tu vas consulte ou???
hajare
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Capricorne Age : 47
Emploi : Auxillaire

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mer 5 Fév 2014 - 21:30

bonsoir à tous

je voulait participé à la réponse

depuis que je fait des exercices  3 fois par semaines  à la piscine 

ca me fait du bien çà calme les  douleurs  un temps

meilleur santé à tous  bisou1
tiloune 38
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Cancer Age : 45

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Ven 7 Fév 2014 - 19:45

oui la piscine m'ai aider pendant 15 ans et pour ceux qui peuvent il faut le faire

mais malheureusement depuis 2 ans incapable de nager alors balneo en attendant...
hajare
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Capricorne Age : 47
Emploi : Auxillaire

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   Mar 27 Mai 2014 - 23:13

bonsoir  à tous

je souhaite poser la question concernant le fonctionnement  anormal  des parathyroïdes

si quelqu'un peut m'aider ?? qui a  déjà eu ce problème

je vous remercié d'avance

tom  tom  tom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souffre et je me pose des questions   

je souffre et je me pose des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1