www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spondylarthrite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spondylarthrite ?   Jeu 21 Avr 2011 - 14:50

bonjour à toutes et tous,

je me suis inscrite sur ce forum car je suis à la recherche d'infos et de témoignages.
J'ai depuis plusieurs mois toutes sortes de douleurs qui vont et qui viennent, plus ou moins fortes. Je suis suivie par mon médecin généraliste et mon rhumatologue mais pour l'instant, aucun diagnostic n'a été fait. Radios négatives, scintigraphie osseuse négative (une articulation de la main qui fixait un peu plus que le reste mais qui n'est pas douloureuse !), VS 60 1ère h et 103 2ème H, PCR 16.4, le tout qui diminue sous AINS. Anti ccp 2.3.

J'ai des douleurs aux talons, dessous des pieds, hanches, genoux, poignets, dernière phalanges de certains doigts, le bas du dos et les cervicales qui sont bloquées le matin mais qui m'empeche de baisser la tete complètement même le reste de la journée....
Je suis vraiment impatiente qu'un diagnostic soit posé car je ne supporte pas les AINS, j'en ai essayé 2 et + de protecteurs gastriques. Du coup les douleurs et la fatigue sont très présentes et avec 4 enfants de moins de 6 ans, c'est vraiment dur à gérer au quotidien !!!!!

Je suis quelqu'un de très dynamique, qui aime la vie et qui voit tout positivement, toujours en train de sourire à tout et à tout le monde mais là ....c'est vraiment très dur....je ne peux plus faire le 1/4 de ce que je voudrais faire avec mes enfants et mon mari :-(

Désolée pour mon roman ^^ mais j'ai vraiment besoin d'avoir des avis en attendant mon rendez vous chez le rhumatologue (trois mois d'attente pour avoir un RDV après chaque examen!!!)

Merci d'avance ;-)

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Platinium