www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Talalgie et autres petits soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophinette
Admin
Admin

Sagittaire Age : 45
Emploi : Instit maternelle & coach scolaire

MessageSujet: Talalgie et autres petits soucis   Dim 25 Mar 2012 - 8:20

J'ai mal partout ce matin les muscles me brulent.

Au niveau des mains: les doigts sont froids les articulations raident, c'est gonflé à la base des métacarpes entre ceux ci...

Au niveau des pieds: les chevilles me brûlent également quand je marche, j'ai la sensation au niveau des talons de marcher sur du verre , les tendons d'Achille semblent très tendu, trop j'ai l'impression qu'ils vont casser et mes j'ai l'impression que mes muscles des mollets sont trop court.

J'ai mal aux articulations des épaules, de la mâchoire, des doigts, des poignets, des chevilles, des genoux...

Tout cela de façon supportable au niveau du seuil de douleurs si on les prends individuellement mais c'est comme du harcèlement âcre que vivre d'un un corps sensible et douloureux partout c'est épuisant...

Je me demande si ces symptômes sont liés à ce dos si fragile au niveau cervico dorso lombaire ou si ils ressemblent à ce que vous vivez avec la SPA....

Enfin ce matin tout va bien et bizarrement j'ai la pêche!!! mais pour combien de temps...

J'ai eu un répit de 2 jours YES quel miracle ahahaha

Douce journée à vous, à toi, ...

*******************************************************************************************
  Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
quickie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Scorpion Age : 46
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   Dim 25 Mar 2012 - 9:32

pour tes talons ça ressemble beaucoup aux talalgie de la spa. Je ne pense pas que ce soit lié à des problèmes de dos, enfin je ne suis pas médecin, mais tous les symptomes que tu décrits, on les connait avec la spa, alors ???

Je te souhaite une bonne journée
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   Dim 25 Mar 2012 - 9:39

Merci Quickie....Comment vas tu et ta fille???
Est-ce à toi que j'avais promis un livre sur 'arthrite juvénile??
Je n'ai pas oublié j'ai reprit le boulot ludi dernier et j'ai demandé à la maman dès que je l'ai je le scan et je te le fais parvenir...
Douce journée

*******************************************************************************************
  Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
quickie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Scorpion Age : 46
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   Dim 25 Mar 2012 - 12:13

oui Sophie c'est bien à moi que tu en as parlé !!! T'inquiète, prends ton temps, tu viens juste de reprendre le boulot!

Pour moi, là c'est un peu dur, j'attend mon injection d'Humira ( mercredi) alors c'est un peu dur, les douleurs reviennent au grand galop ( douleur à la hanche depuis ce matin) et au poignet depuis plusieurs jours, je dois reprendre celebrex quelques jours avant l'injection mais comme ça me plait pas trop, j'essaie de tenir sans, on verra.

Pour ma fille, en ce moment c'est moyen, des douleurs qui l'embetent aux chevilles mais qui ne l'empechent pas de marcher donc ca va.

Bon dimanche

biz

Anne
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   Dim 25 Mar 2012 - 12:41

Courage à toutes les 2.

J'espère que vous passerez un très bon dimanche en famille

a toi, a vous

zabou
Platinium
Platinium

Taureau Age : 31
Emploi : employée de maison, aide à domicile!

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   Mar 8 Oct 2013 - 20:49

talalgie....oui je connais bien, c'est souvent que j'ai mal les talons sans compter le talon d’Achille droit qui m'embête de temps en temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talalgie et autres petits soucis   

Talalgie et autres petits soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1