www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douleurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ade.
Fait partie de la famille

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 27 Juil 2012 - 21:26

Entre la chaleur, la pluie et les orages t'as du etre gater aujourd'hui Odile...

J'espere que tes douleur son un peu passer béa.
Revenir en haut Aller en bas
mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 27 Juil 2012 - 21:35

Ade. a écrit:
Entre la chaleur, la pluie et les orages t'as du etre gater aujourd'hui Odile...

J'espere que tes douleur son un peu passer béa.

pas vraiment non...je dois vous laisser ce soir ...je suis mieux en position couchée!

a demain!
Dom
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Bélier Age : 54
Emploi : militaire mécanicien armée de l'air

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 27 Juil 2012 - 22:27

Salut Mélissa
Moi le cymbalta ne me fait pas cet effet et je le prends sans discontinuer depuis 2 ans
Concernant les douleurs j'ai eu mal en permanence presque partout jusqu'à ce qu'on trouve le bon antalgique et anti douleur, médicament On doit pouvoir combattre la douleur le plus possible. Maintenant cela va mieux par rapport à avant mais je ne peux presque rien faire. J'ai fait une cure cela me fait du bien (mouvement,détente, aquagym) cela ne dure pas mais cela aide aussi à prendre conscience qu'il faut bouger (c'est facile à dire je n'y arrive presque pas) et aussi on apprend des exercices (là il faut choisir au jour le jour celui qui convient). Une devise des kiné, ostéo pour les gens atteints de SA "ne pas faire trop et surtout s’arrêter avant la douleur" Bref pour dire qu'on se reconnait nombreux dans ce que tu décris mais aussi on est tous différents.
Moi pour l'instant je fais une sieste le midi et une le soir au retour du boulot et ma soirée se passe mieux
Bon courage à toi
odile
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Vierge Age : 80
Emploi : Retraitée & amie des chats

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 6:37

Pas terrible le temps hier, ADDE et ce matin ce n'est guère mieux!Mais il faut faire avec!

Bonne journée

Odile
therockies

Cancer Age : 29
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 16:51

C'est bon !! Deuxième matin , et aucun maux de crane ni autre !! En espérant que sa dure. J'ai eu la Rhumato et elle m'a dit que c'était possible que ce soit des symptômes de lancement. En espérant que sa dure...
Que vous fait le kiné pour vous soulager quand vous êtes en crise? Et hors crise ?
Est ce normal qu'il y ai pas grand chose qui soulage ??
marie
Platinium
Platinium

Gémeaux Age : 57
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 17:02

le kine en crise ne peut pas me toucher et donc elle me met sous les lampes de chaleur

je recommence le kine depuis une semaine et hier elle a essaye de me masser mais du coup aujourd'hui pas mal de douleurs ou elle a appuye un peu et elle m'a mis des electrodes avec un petit courant electrique.
Dom
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 18:08

Normalement en crise, moi aussi le kiné ne peut me toucher, on ne doit pas avoir mal en sortant ou le lendemain, c'est que la "dose" est trop forte.
Autrement j'ai fait de la kiné en piscine qui m'a fait du bien (musculaire, articulation et détente) et une autre kiné (ancienne) me fait des massages du dos. Des fois je ne trouve pas pour me soulager et ce qui convient un moment peut ne plus aller plus tard et refaire du bien
Bon courage à toi Bon WE
marie
Platinium
Platinium

Gémeaux Age : 57
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 19:48

pas evident le kine ni pour nous ni pour eux

cote positif mon cou va mieux c'est un debut
moustique127
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Lion Age : 32
Emploi : serveuse

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 28 Juil 2012 - 23:48

J'en suis au début de mes séances, elle est très à l'écoute de mes douleurs. en plus je n'ai jamais fait de sport donc pas souple pour 2 sous!!
J'en suis à 2 séances ou 3 par semaine, massage, électrode, étirements en fonction de la douleurs et l'autre c'est balnéo + étirements si ça va.
Moi je trouve que l'eau me fait beaucoup de bien, du coup j'essaie d'aller à la piscine en plus de tout ça.
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Dim 29 Juil 2012 - 16:49

Oui comme moi, il essaie plein de choses mais rien ne me calme à long terme.En principe sa marche pour quelques heure et après c'est reparti. Au mois de septembre , je vais commencer la balnéo, en espérant que sa me fasse du bien.
Ade.

Sagittaire Age : 28
Emploi : Infirmiere Puericultrice

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 9:44

A de la balnéo, j'ai trop envie d'essayer aussi... Bah d'ici peu peu etre.

Deja si tu gagne quelque h avec moins de douleurs et que ca te permet de mieux dormir c'est un debut melissa. Moi quand je faisais de la kiné, je m'arrangais pour mettre mes scéance le soir pour passer une meilleur nuits (ou du moins un meilleur début de nuit)

Petite question: pour les gens qui n'ont pas d'ALD, est ce que vous savez si la balnéo est pris en charge au meme titre que la kiné? ou faut rajouter un suplement de notre poche?
moustique127
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 11:25

Salut, oui en faite ce n'est pas permanent mais quelque heures de mieux c'est déjà 1 bonne chose.
Je dois dire que j'en ai 1 peu trop fait ce week end et heureusement que j'avais balnéo ce matin.

Alors Ade, je ne voudrais pas dire de bêtises car moi je suis à 100% depuis presque 2 mois (youpi!) mais il me semble que si c'est écrit sur ordonnance c'est la même chose que le kiné classique. demande quand même confirmation.

tu n'as pas faire de demande d'ALD?
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 11:28

Vois avec ton médecin si il peut te prescrire des séances de balnéothérapie. Sa ne peut pas te faire du mal. Pour ma part sa fait un moment que j'en ai, j'en ai fait pendant un petit moment mais la kiné qui me suivait me faisait presque pas travailler a part discuter et rigoler elle nous faisait rien faire alors je commencerai au mois de septembre et suivi par mon kiné que j'ai depuis le début.

Pour les gens qui n'ont pas d'ALD ,je pense que c'est pareil que la kiné mais je n'en suis pas sure du tout.
moustique127
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 11:48

Il est clair qu'il faut trouver le bon kiné, changer si besoin. c'est mon 3eme en 10 mois!
La première c''était juste 1 blague, j'ai vraiment fini par me demander si elle était kiné!!!
le second était pas mal mais me prenais toujours avec beaucoup de retard (30/40 min) alors c'était compliquer à gérer avec la sortie d'école et tout.
La je pense avoir trouver la bonne, je fais 15 km pour y aller mais pas grave tellement je l'apprécie et tellement elle me fait du bien!!
Dom
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 20:57

Moi la Kiné en balnéo m'a fait du bien. Il ne faut pas attendre que le kiné te dise de faire sinon tu fais peu.
Par contre ceux qui sont en ALD n'avancent rien en général mais pour moi c'est la seule différence.
Courage bonne soirée
Ade.

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 22:24

Ben en fait non sophie, pour l'instant j'ai qu'un diagnostique de hernie discale, donc pas de reconnaissance ALD. Mais bon dans une 10ene de jours je vois mon rhumato, alors je verrais bien s'il pense que je peux avoir un SA. (meme si moi je me dis que ca pourrais bien etre ca...)

En tout cas j'espere juste que mes douleurs s'éstomperons un peu... Car la mes douleurs aux cervicales me lache plus. déja que je dormais franchement pas deja pas tres bien. C'est de pire en pire avec ces cervicalgies.

Je pense quê je verrais avec le rhumato pour la balnéo. ca serait plus sympa deja que la kiné normale...
moustique127
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 30 Juil 2012 - 23:05

C'est compliquer d'avoir 1 vrai nom pour nos douleurs.

Oui la balnéo c'est sympa, mais moi j'ai tendance à m'ennuyer car je suis toujours toute seule dedans sauf aujourd'hui ou j'ai pu papoter tranquille avec 1 gentille Mamie. ça passe plus vite comme ça!!
Ade.

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 10:49

Je suis bien d'accord Sophie. Deja que cet hernie on voulais pas me faire passer les examens pour la diagnostiquer car sois disant GT trop jeune pour deja en avoir une. Et depuis qu'elle est diagnostiqué, on met toutes mes douleur sur son dos... Vous comprenais, a mon age pourquoi j'aurais un autre probleme, une hernie c'est deja étonnant ! Bien sur les gens... dite moi carrement que je suis hypochondriaque.

Hier soir j'avais tjs mal aux cervicales, et meme de plus en plus. Du coup nouvelle cure de Brexin (AINS). Et en meme tps ca me fait c… d'en repprendre maintenant, car je me dis avec mon rdv rhumato la semaine pro, si j'ai plus de douleur ca va pas aider forcement aider au diagnostic... Je sais plus trop quoi faire, rien prendre et souffrir, au moins si le rhumato me vois pas bien il se bougera peut etre plus, ou prendre les AINS et etre un peu mieux...
Sophinette
Admin
Admin

Sagittaire Age : 44
Emploi : Instit maternelle & coach scolaire

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 11:10

Ade je suis exactement dans ton cas 2 hernies dont une opérée il y a 3 ans...
puis 1 accident de voiture et depuis des douleurs diffuses ...

Pas de diagnostic de spondy mais bon il faut continuer à te battre, a chercher pour comprendre et s'entourer de dr compétent et compréhensif car des CONS tout cours tu en verras beaucoup plus sur ton parcours

*******************************************************************************************
  Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 11:44

Salut Sophie , j'ai exactement pareil que toi !!
Début d'hernie discale L4/L5 et L5/S1 !! Mais comme elles se sont pas vraiment prononcées, on doit attendre ! Accident de la route en 2008 et depuis des douleurs diffuses de partout dans le corps. Tes douleurs sont elles arrivées tout de suite après ton accident ou quelques mois plus tard ??
Courage Ade, tiens moi au courant une fois que tu as vu ton rhumato .
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 12:06

Mel, j'avais un terrain fragile d'excitabilité neuromusculaire mais oui depuis l'accident de grosses douleurs diffuses actuellement (tout neuf) prise en charge par le centre de la douleur du chu de Liège aujourd'hui rdv Kiné pour test fibromyalgie demain rdv psy analyse pluridisciplinaire de mon cas en septembre décision du traitement en octobre.

J'ai signalé aux assurance mes soucis de douleurs 1 an après j'ai eu la chance qu'elles ont été prise en charge jusqu'à présent je retourne voir le médecin contrôle le 14 aout pour voir ce qu'ils décident.... comme cet accident est arrivé sur le chemin du travail ils m'ont accordé un mi temps médical (salaire 100% jusqu'à fin septembre min.

Bonne journée

*******************************************************************************************
  Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 12:13

ok !! Car moi c'est arrivé 1 ans après mon accident c'est pour sa que je te demande. Ils m'ont fait un test fibromyalgie aussi , et je rentre dans les cas de la SPA et dans les cas de la Fibromyalgie. Et maintenant , ils disent que c'est pas fibromyalgique car sa y ressemble mais c'est tout. Ce n'est pas parce que le test est bon que tu es fibromyalgique C'est juste sa.
Tu as de la chance d’être prise en charge par ton assurance. J'espere que sa va s’arranger pour toi.

Bonne journée
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 12:18

Mais il faut essayer de ne pas lâcher le morceaux des douleurs de type fibro peuvent êtres dues a des douleurs post traumatiques comme suite à un accident...

A la fois c'est vrai que les douleurs spa et fibro ainsi que les miennent qui ne rentrent dans aucune case pour l'instant sont très proches le tout est de trouver un traitement qui soulage.

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mar 31 Juil 2012 - 12:22

Oui c'est bien ça le problème !! Un traitement qui soulage !!
C'est le plus dur à trouver !!
Ade.

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 8 Aoû 2012 - 20:44

Depuis quelque jour pas mal mal au poignet Gauche. Et ca me fait galeré au boulot. Hier je devais piquer une petite (chez les petit c'est pas comme chez les adultes, chez les petits on tient la moins et le poignet de facon a pouvoir "pomper" en comprimant le tout). Et la galere au bout d'un moment le geste m'était tellement difficile que j'ai la main et le bras qui se tétaniser et qui se mettais a trembler a chaque fois mouvement.

Super pratique ! En fait la douleur augmente a chaque fois que je serre le poing. Ca promet pour l'avenir dans quelque année...
mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 56
Emploi : infirmiere

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 8 Aoû 2012 - 21:25

Ah oui,Ade...c'est pas pratique pour piquer un bébé ça...faut que tu en parles au rhumato!!!

et ton bilan sanguin?il est comment?CRP..VS?

-Maman de Matt,37ans,SA et Crohn depuis 96,hépatite auto immune ,psoriasis,dishydrose (Biothérapie ,antalgiques pallier 2)
Prothese de hanche bilatérale le 08/02/2011.Fracture fémur post prothese a droite le 23/02/2011 avec reprise chirurgicale.
-En ce qui me concerne:4 hernies discales opérées, syndrome d'Elhers Danlos.
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 11 Aoû 2012 - 20:13

Courage Ade,

J’espère que pour toi sa va mieux car je suis passé par la au niveau professionnel et ce n'est pas facile de gérer les douleurs plus le boulot !! Et surtout ce que peuvent penser les gens avec qui tu travail.
Je suis de tout cœur avec toi !!
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:19

Sa devient vraiment dur !!!Hier en fin de journée , grosse douleur au niveau du sacrum qui descend dans la jambe !! N'arrive plus a bouger la jambe et impossible de se retourner dans le lit pendant un peu plus d'une heure !! 3 codéine ont fait l'affaire !! Et depuis très mal au sacro iliaques qui lance et pli de l'aine !! Est ce que sa vous est deja arrivé d'avoir mal jusqu'au point d'aller se coucher pour calmer la douleur ??
Ade.

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:29

Avoir mal au point d'aller me coucher tellement j'en peu plus ? Oui, et plus d'une fois. Et regulierement les larmes monte a ce moment qd je me retrouve seul dans le noir.
Ne serais tu pas en train de te faire en prime une sciatique. Une vrai qui arradie dans la jambe?
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:33

Je ne sais pas mais sa fait super mal !! Oui les larmes sont bien là aussi !!
Pour la sciatique, c'est censé faire mal dans toute la jambe , moi sa ne me fait mal que dans la cuisse donc sa me parait bizarre et encore c'est de temps en temps !!
Donc je sais pas quoi penser !! Tout ce que je sais c'est que sa fait très mal et j'aimerai vraiment que sa parte, parce que je ne peux rien faire !!
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 61
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 12:21

Tu sais, les sciatiques font mal sur le trajet du nerf sciatique, mais pas partout !!
Ca peut faire mal que sur une partie (donc, pas dans toute la jambe à chaque fois)

Courage coeur3

Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 12:33

Ok ba on verra bien !! Et au niveau des douleurs, il y a quoi pour soulager ?? Car je n'ai pas réussi à dormir cette nuit à cause de ces douleurs !! Quand je monte les escaliers sa me fait mal à la hanche mais que du coté gauche.
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 20:46

Pour soulager, à part les AINS et les anti-douleur, je ne vois pas !!!

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Jeu 16 Aoû 2012 - 21:41

Tens et bouillote peuvent aider également je ressens exactement les mêmes douleurs que tu décris.

Mais celles -ci viennent de mes soucis de hernie discale et de sciatique.

As-tu consulté???

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 17 Aoû 2012 - 11:06

Non mon médecin et ma rhumato sont en vacances !!
Mon médecin revient lundi et ma rhumato a la fin du mois !!
J'ai déjà fait une IRM pour voir si il n'y avait pas une hernie et rien a par une mini protrusion discale
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 17 Aoû 2012 - 19:21

Une mini protrusion discale peut tout de même parfois irrité le nerf sciatique...

Renseigne toi dès que ton docteur rentre
Cela ne veut pas dire pour autant que tu risque d'être opérée loin de là il en faut déjà beaucoup mais bon il y a des choses qui pourraient te soulager

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Ven 17 Aoû 2012 - 20:54

Mon médecin me dit que sa ne peut pas me provoquer les douleurs que j'ai !! Alors je sais pas quoi faire. Heureusement que mon kiné est la !! Des que j'ai trop mal , je l'appelle et il essaie de me trouver une place des qu'il peut !! Alors sa soulage bien !!
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 18 Aoû 2012 - 0:18

Courage Mél.
Bonne nuit

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 18 Aoû 2012 - 4:11

N'arrive toujours pas à dormir !! Dur dur !!
mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 56
Emploi : infirmiere

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 18 Aoû 2012 - 9:38

Tes douleurs semblent bien etre d'origine neurologiques...une hernie discale ne se voit pas toujours tres bien...parfois(et ce fut mon cas par 2 fois) c'est une sacco radiculographie qui la met en évidence!

Sinon...le lyrica soulage ce type de douleurs(moi j'en prends et si j'essaie d'arreter:je le sens!)

tu devrais voir un spécialiste de la douleur je pense si tu n'avances pas avec tes médecins!

bon courage!

gros bisous!

-Maman de Matt,37ans,SA et Crohn depuis 96,hépatite auto immune ,psoriasis,dishydrose (Biothérapie ,antalgiques pallier 2)
Prothese de hanche bilatérale le 08/02/2011.Fracture fémur post prothese a droite le 23/02/2011 avec reprise chirurgicale.
-En ce qui me concerne:4 hernies discales opérées, syndrome d'Elhers Danlos.
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 18 Aoû 2012 - 9:47

Oui tu ne peux pas rester comme cela, il existe des infiltrations voir des péridurales qui soulagent se genre de douleurs...

Si ton médecin est absent trop longtemps demande un autre avis.

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Sam 18 Aoû 2012 - 12:33

Oui je vais essayer de prendre rendez vous lundi avec mon médecin !! Ce qui me fait peur c'est que je reprend le 3 septembre et j'aimerai être en forme
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 20 Aoû 2012 - 16:07

Retour de chez le médecin, ne sachant pas d’où viennent les douleurs il préfère attendre ma rhumato (C'est à dire encore 1 semaine d'attente) pour pouvoir me donner un autre médicament et pouvoir me soulager !!Au sinon il m'a prescrit une prise de sang pour voir où sa en est mais ne sais pas trop quoi faire avec moi. A moi les nuits à quelques heures !! Youpi !!
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 20 Aoû 2012 - 21:01

Fallait venir sur le forum je ne dormais plus de puis 4h00 du mat ...on aurait papoter.

Tu ne vas jamais sur ta page perso...???

Ce ne sont pas des nouvelles qui te permettent d'avancer..Courage...
As tu essayer la bouillotte finalement???

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 20 Aoû 2012 - 21:36

Oui j'y penserai la prochaine fois !!
Oui j'ai essayer la bouillotte sa me soulage bien !! Mais pas pour longtemps ... C'est quand même très bénéfique

Concernant ma page perso , non j'y vais rarement , pourquoi ??
Sophinette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

je t'y avais laissé un petit mot l'autre fois

therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Lun 20 Aoû 2012 - 21:38

JE vais y faire un tour !!
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 22 Aoû 2012 - 5:08

Coucou Sophinette,
J’espère que tu vas bien et que tu passes une bonne nuit.
Pour ma part je n'ai pas réussi encore une fois à fermer les yeux de la nuit et depuis 4h30 j'ai très mal à la soit disant tendinite que j'ai au niveau de la jambe gauche.
J'ai essayer d'ecrire un message sur ta page perso et s ame dit que je peux pas car le post est verrouillé !!
Je te souhaite une bonne fin de nuit !!
A la prochaine
Ade.

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 22 Aoû 2012 - 7:53

coucou melissa. pour la page de sophie, tu es peut etre sur un de ses anciens sujet. essaie cette page la, c le actuel.: http://www.spondylarthrite-forum.net/t3373p1000-sophinette-la-suite#172231

Dis moi que prend tu actuellement pour tes douleurs?
therockies

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 22 Aoû 2012 - 10:13

Je prends du voltarene, du klipal codeiné, du Topalgic ainsi que du Solupred.
Merci pour son nouveau site , je savais pas.
tiloune 38
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Cancer Age : 46

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 22 Aoû 2012 - 15:33

coucou,

j'ai pris un temps du dafalgan codéiné mais l'accoutumance existe.

Mon medecin a décidé de me passer à lamaline car il n'y a pas d'accoutumance et je m'aperçois qu'il est plus efficace que les paracétamols

biz
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   Mer 22 Aoû 2012 - 18:04

Je prends, parfois, lamaline en suppo.....(je ne peux avaler les gélules !!).
Ca constipe pas mal, je trouve oups

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs !!!   

Douleurs !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant