www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SA et Médecine du Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia Addams
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Cancer Age : 38
Emploi : Assistante Commerciale dans les Assurances

MessageSujet: SA et Médecine du Travail   Mer 18 Sep 2013 - 18:56

hello 
Je vais bientôt passer ma visite chez le médecin du travail, savez-vous ce qui m'attend si je lui déclare ma SA ?
Je travaille dans les assurances, donc devant l'ordi toute la journée, j'ai quasi 1h45 de voiture par jour et je prends rien que 30 dos d'âne par jour pour aller bosser...
Merci de vos éclaircissement pour ceux ou celles qui y sont passé(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Fait partie de la famille

Capricorne Age : 69
Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: SA et Médecine du Travail   Jeu 19 Sep 2013 - 9:23

Tu ne risques absolument rien. Au moins en le signalant cela pourra excuser tes arrêts de travail dans l'avenir.

Tant que tu peux travailler, je te conseille de le faire, demain sera un autre jour.

Bises 
tiloune 38
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Cancer Age : 46

MessageSujet: Re: SA et Médecine du Travail   Jeu 19 Sep 2013 - 9:34

j'ai déclarer ma sa au medecin du travail
tu ne risque rien
et si un jour il y a des difficultés c'est avant tout un soutien

bisou
Morticia Addams
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

MessageSujet: Re: SA et Médecine du Travail   Jeu 19 Sep 2013 - 20:47

merci pour vos réponses
je pensais que j'allais avoir des heures aménagées et donc une perte de salaire (à moins que cela ne soit comblé par la sécu du fait d'être pris en charge à 100% ?)