www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelles sont vos douleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgie
Fait partie de la famille

Balance Age : 44

MessageSujet: Quelles sont vos douleurs ?   Jeu 20 Mar 2014 - 16:14

Bonjour tout le monde.
Je me pose cette question depuis quelques jours, depuis que je suis allée chez mon médecin pour une douleur ciblée sur la colonne, entre les omoplates qui fait comme une brûlure au pire ou reste lancinante au mieux. Elle est présente en continu surtout en position assise ou debout, j'arrive à moins la sentir quand je suis adossée à un bon oreiller (mais là ce sont les autres douleurs qui se réveillent, à cause du repos prolongé et même la douleur dans le dos se réveille si adossée trop longtemps).
Bref, mon médecin semblait ne pas savoir ce que cela pouvait être, alors qu'elle sait que je suis suivie pour une suspicion de SPA. Du coup, je me suis demandée si c'était une douleur que l'on pouvait associer à la maladie ou pas. Alors vous, que ressentez-vous ?

Pour ma part, voici la liste des douleurs :
- les douleurs de fin de nuit (mais je n'en ai quasiment plus depuis que je suis sous AINS, sauf lorsque je les arrête)
- les douleurs ciblées sur la colonne (parfois en haut, parfois en bas)
- les douleurs sur la hanche gauche, quand je marche trop vite ou trop longtemps, quand je fais une rotation de la hanche
 -les douleurs aux talons ou aux pieds si station debout longue (ou parfois au réveil)
- les douleurs dans certains mouvements qui me donnent plus l'impression de toucher les muscles mais qui ont quand même l'impression de débuter au niveau des hanches ou des épaules : en montant les escaliers, en levant les bras, en tenant les bras tendus : est-ce que vous ressentez aussi cela ?