www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tendinite devenant mono-arthrite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgie
Fait partie de la famille

Balance Age : 45

MessageSujet: Tendinite devenant mono-arthrite ?   Sam 25 Oct 2014 - 20:42

Bonjour à toutes et tous.
il y a 2jours je suis allée chez le médecin pour renouveler mes médocs et je lui ai parlé d'une douleur au poignet que j'ai depuis août et qui ne passe pas. C'est au bas du pouce et selon toute vraisemblance c'est une tendinite. en fait, j'ai chopé ça en arrachant des feuilles de cahiers pour faire de la récup (j'en ai arraché pas mal). Bref, elle m'a prescrit gel anti-infl + attelle.
J'ai donc fait tout cela et ce matin je me suis réveillée avec une douleur énorme dans le poignet, bref beaucoup plus mal qu'il y a 2jours. Je pense que j'ai peut-être trop serré l'attelle. Mais bon cela a continué à empirer dans la journée et là je souffre à mort, dès le moindre changement de position. Bien sûr, je ne tiens plus l'attelle. J'ai réussi à me mettre un glaçon sur une compresse et le tout enroulé d'une bande élastique pour tenir l'ensemble. Depuis, cela va un peu mieux, ouf. Un peu seulement, je suis incapable d'utiliser ma main... Mais bon, cela me fait penser à la mono-arthrite que j'ai eu il y a quelques années (sauf que là, ce n'est pas rouge).

J'espère que cela va s'atténuer mais je me demandais si une tendinite pouvait devenir une crise d'arthrite ???
Je crois que je vais mal dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
virgie

MessageSujet: Re: Tendinite devenant mono-arthrite ?   Dim 26 Oct 2014 - 10:37

Hello.