www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Bonnes Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur
Invité

MessageSujet: Bonnes Fêtes   Dim 14 Déc 2014 - 23:34

Chers tous,

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de très belles Fêtes pour l'An Nouveau 2015.

Mon bébé, ce, votre forum, vit. Bravo de participer à cette enclave de bonheur dans nos douleurs.
Merci pour tout, j'ai débuté, vous continuez !

Bonnes Fêtes de fin d'année, Joyeux Noël à tous.

webmaster at spondylarthrite-ankylosante.info

Olivier   
Revenir en haut Aller en bas
mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 56
Emploi : infirmiere

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 15 Déc 2014 - 7:34

Coucou Olivier!!!
quel plaisir de te lire!!!!! merci

Oui ,ton bébé vit toujours et on en prend tous et toutes grand soin!!! coeur2

Il est notre lumiere dans la grisaille de la douleur alors on y tient vraiment!
D'ailleurs,une rencontre est organisée en mai grace a lui!!!! girafe

Je te souhaite ,a toi,et a toute ta famille de trés belles fetes de fin d'année et une année 2015 sans trop de douleurs!!!

rorobisous! envoie-bisou envoie-bisou envoie-bisou

Béa

*******************************************************************************************
-Maman de Matt,37ans,SA et Crohn depuis 96,hépatite auto immune ,psoriasis,dishydrose (Biothérapie ,antalgiques pallier 2)
Prothese de hanche bilatérale le 08/02/2011.Fracture fémur post prothese a droite le 23/02/2011 avec reprise chirurgicale.
-En ce qui me concerne:4 hernies discales opérées, syndrome d'Elhers Danlos.
Clara27
Admin
Admin

Vierge Age : 46
Emploi : Invalidité depuis 10/2013

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 15 Déc 2014 - 10:07

Ouahou Olivier, quelle super et merveilleuse surprise, coeur2 coeur2 merci merci merci  J'espère que tout va bien pour toi et ta famille, et oui on est toujours là à prendre bien soin de ton bébé, j'espère qu'il perdura encore longtemps, comme dis Béa il est notre soleil, notre confident, notre béquille. Vraiment un grand merci pour ta visite, çà nous réchauffe le coeur.
Je te souhaite aussi à toi ta famille de joyeuses fêtes de fin d'année, prend bien soin de toi et à très bientôt j'espère b-iz envoie-baise envoie-baise envoie-baise envoie-baise

*******************************************************************************************
Diagnostiquée SPA en avril 2010
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Ténosynovites et kystes synoviaux aux poignets droit et gauche.  Opérée 15 fois
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Sous anti tnf EMBREL injection 1 fois par semaine - début 17/05/13
Echec Salazopyrine - Novatrex (métho) - Arava - Humira -
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 62
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 15 Déc 2014 - 11:34

Merci Olivier.

Passe de bonnes fêtes  bisou1 bisou1

Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
Claude
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Vierge Age : 68

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 15 Déc 2014 - 14:56

Salut Olivier.  A mon tour de te retourner des vœux de Joyeux Noel ainsi qu'une très bonne année 2015.
marinett49
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 68
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 22 Déc 2014 - 0:24

Bonnes fetes de fin d'année a toi aussi Olivier, on est toujours là et toi aussi de temps a autres sans doute...........
Je te souhaite une nouvelle année sans douleur!!!...........on peut rêver!!!!

spa depuis 20ans,  HLAb27-, divers traits avec échec: métho, salazo, immurel, enbrel,humira,remicade
Anti inflammatoires: celebrex, bi-profenid(arret problèmes d'estomac),mobic, apranax, cebutid, naprosyne,feldene 
Corticoides divers, dont 3bolus en hospitalisation à Cochin à Paris. morphine en cas de grosse crise
 Intervention chirur, en mai 2011, tendon de l'épaule cassé,re-chirurgie, meme épaule, meme tendon, le 19/12/2012,cassé.
Prothèse du genou droit le 16/07/2014
Prothèse complète de l'épaule gauche le 09/03/2016. et intervention sur la droite prévue en sept 2016 
traitement actuel:dicodin60 LP,artotec , ARAVA10 ,laroxyl 6g, 5mg de cortisone,inexium. 
morphine:skenan 10LP, matin et soir, et la nuit si besoin, acti-skenan , acupan en alternance
nouvel anti-tnf: SIMPONI 1ere le 21/07/2015, arret le 8/12/2015, cure ce cryothérapie; 14 séances en janvier 2016
Reprise du simponi le 10 06 2016........Double dose à partir de début octobre et ça MARCHE
Sophinette
Admin
Admin

Sagittaire Age : 44
Emploi : Instit maternelle & coach scolaire

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 23 Déc 2014 - 9:16

Ravie de te voir par ici Olivier... oui ce forum continue à vivre et j'en profites pour te remercier de l'avoir créer. Je profite aussi de remercier toutes l'équipe de modération car ce sont elles qui font un boulot merveilleux... Une équipe s'est aussi mobilisée pour que nous puissions nous voir en vrai... en mai :-) ...Merci à Tous et toutes pour le respect qu'il y a dans ce lieu... j'ai eu l'occasion de découvrir d'autres lieux où les gens ne se respectent que très peu ... Je vous adore tous et toutes merci de faire partie de ma vie

Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
marinett49
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 23 Déc 2014 - 16:20

Je souhaite de très bonnes fetes de fin d'année, a tous ceux et celles que j'ai oublié sur leurs pages!!!!

spa depuis 20ans,  HLAb27-, divers traits avec échec: métho, salazo, immurel, enbrel,humira,remicade
Anti inflammatoires: celebrex, bi-profenid(arret problèmes d'estomac),mobic, apranax, cebutid, naprosyne,feldene 
Corticoides divers, dont 3bolus en hospitalisation à Cochin à Paris. morphine en cas de grosse crise
 Intervention chirur, en mai 2011, tendon de l'épaule cassé,re-chirurgie, meme épaule, meme tendon, le 19/12/2012,cassé.
Prothèse complète de l'épaule gauche le 09/03/2016. et intervention sur la droite prévue en sept 2016 
traitement actuel:dicodin60 LP,artotec , ARAVA10 ,laroxyl 6g, 5mg de cortisone,inexium. 
morphine:skenan 10LP, matin et soir, et la nuit si besoin, acti-skenan , acupan en alternance
nouvel anti-tnf: SIMPONI 1ere le 21/07/2015, arret le 8/12/2015, cure ce cryothérapie; 14 séances en janvier 2016
Reprise du simponi le 10 06 2016........Double dose à partir de début octobre et ça MARCHE
Harmony-boy
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Capricorne Age : 48

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 23 Déc 2014 - 18:27

Il est de retour ! Alleluia !

Bien le bonjour à toi mon très cher ami Olivier. Ça me fait énormément plaisir de te lire à nouveau.
Donne nous un peut plus de renseignement sur ta santé et celle de ta charmante Nélly si tu le veut bien.

A vous toutes et tous, je vous souhaite de tout cœur un très très bon noël plein d'amour et de joie.

Profitez bien de ces moments privilégiés où le bonheur plane au quotidien durant ces qqs jours de fêtes.

Je vous embrasse tous bien fort, avec toute mon amitié la plus sincère.

A très bientôt.
alice22
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Scorpion Age : 59

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Dim 18 Jan 2015 - 21:58

Merci. Je ne comprends pas pourquoi ce forum est fermé. J'avais mis en place la fermeture des sujets personnels et intimes, mais pas la partie de renseignements et informations. Ces informations sont utiles et nécessaires pour les nouveaux ainsi que pour la recherche dans le site. Le livre d'or doit aussi rester libre d'accès. Qui décide de priver d'informations les personnes atteintes de spondylarthrite ?

Olivier, Créateur de ce forum.
marinett49
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 1:02

Bien que simple modératrice, je me permets de répondre , car a mon avis cette partie du forum n'est pas fermée, puisque nous sommes 9 a avoir écrit en cette fin d'année sur ce post dont notre ancien administrateur :Olivier le 13/12,mamanbonheur le 15/12,Clara27 le 15/12,Anissa le 15/12;Sophinette notre nouvel administrateur le 23/12, marinett49 (c'est moi) les 22 et 23/12,Harmony-boy le 23/12.
Et de nouveau moi, Marinett49 ce soir.............
Donc Olivier, merci de m'expliquer et d'expliquer aux autres ce que tu entends par "forum fermé"pour cette partie du moins!!.
cordialement

mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 5:45

En tant que modératrice,je viens soutenir Marinett et notre Solafée...que se passe t il Olivier?
Entre modé nous communiquons et un trouble semble etre semé sur la gestion de ce forum...
Bien sur il s'agit de ton bébé..mais il a grandit,et chacun sait qu'on ne fait pas des enfants pour soi..;Il est venu le temps ou tu as du le lacher,et ou d'autres (Sophinette et les modératrices ,et meme les autres membres) ont pris le relais...Alors certes,comme au temps ou tu le gérais toi aussi,rien n'est parfait...mais il vit encore et ce grace a Sophinette qui se demene pour cela ...Ne viens pas semer le doute sur le forum,ce serait dommage de gacher la belle ambiance qui y regne.et dont toi,Sophinette,les modé et tous les membres peuvent etre fiers (surtout en ces temps ou ce n'est pas si courant sur cette terre!)
Nous sommes une belle famille qui s'entend bien,les sous entendus n'ont pas leurs places entre nous...
Alors continuons tous ensemble a faire vivre ce lieu de convivialité,et restons unis dans notre si belle amitié...rorobisous a tous!!!! envoie-bisou envoie-bisou envoie-bisou envoie-bisou

-Maman de Matt,37ans,SA et Crohn depuis 96,hépatite auto immune ,psoriasis,dishydrose (Biothérapie ,antalgiques pallier 2)
Prothese de hanche bilatérale le 08/02/2011.Fracture fémur post prothese a droite le 23/02/2011 avec reprise chirurgicale.
Sophinette
Admin
Admin

Sagittaire Age : 44
Emploi : Instit maternelle & coach scolaire

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 8:39

Merci à l'équipe qui m'aide à faire vivre ce forum au quotidien et qui me soutien j'en vraiment besoin de vous.

Olivier je ne comprenais pas ta remarque en Fait effectivement cette partie de forum n'est plus accessible sans inscription c'est bien cela que tu reproches??
Sache qu'il ne s'agit pas d"une décision intentionnelle, et de toute façon si même ça l'était je n'aurais pas envie de me justifier. Que tu t'inquiètes et te pose des questions ne me pose aucun problème Olivier
Mais que tu t'en prenne à moi par l'intermédiaire des autres personnes, du livre d'or, .. je trouve cela mesquin . Je pense ne jamais rien t'avoir fait, ni t'avoir manqué de respect j'ai plutôt toujours gérer le forum en bonne mère de famille en respectant tes choix d'origine... Sache qu'à partir de maintenant il y aura plus de changement je vais y intégrer la maladie dont je souffre et les malades chroniques en général... que cela te plaise ou non ... Dorénavant si tu as des marques à me faire je te prierai de passer directement par moi tu sais me joindre sur l'adresse mail du forum ou en MP.....

Je ne suis pas contre tes remarques au contraire l'aide et les critiques ne m'ont jamais fait peur mais contre ta façon de faire les choses... tu m'aurais écrit Sophie est ce normal que le livre d'or est fermé.. as tu remarqué que tu avais laissé une faute d'orthographe... j'aurais accepté mais spondimarthrite c'est une grossière erreur j'e trouve que c'est ridicule et d'autant plus méchant que cette remarque ne m'est même pas adressée personnellement ...

Quand à l'image vers le blog avec les explication effectivement je n'ai plus retrouvé comment on mettait le lien direct sur l'image mais il est placé juste au dessus et il me semble que ce n'est pas compliqué de cliquer sur le lien plutôt que sur la photo...

Je travaille à l'école toute la semaine , plus les week-end j'ai une vie de famille et une santé à maintenir au top mes semaines comme les tiennes ne font que 7 jours et les journées 24 heures... Je pense avoir toujours fait le mieux pour ce forum 

Sur ce belle journée

PS s'il reste des fautes d'orthographe c'est parce que je pars bossé et que je n'ai pas pris le temps de me relire

Plus d'errance de diagnostic: La biopsie de peau est formelle je suis atteinte du SED (Syndrôme de Ehlers Danlos) de type hypermobile. Il s'agit d'une maladie héréditaire. Le SED est lié à une anomalie du collagène. Cette protéine est a la plus abondante dans l'organisme puisqu'on la retrouve dans tous les tissus (os, tendons, ligaments, peau, organes, muscles...) Le collagène sert d'armature au tissu conjonctif, un peu comme le métal dans le béton armé.
violetterose
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Lion Age : 57
Emploi : laborantine

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 9:28

je pense que la perfection n existe pas aussi je ne vois pas pourquoi les critiques pleuvent en ce moment!!

chacun fait pour le mieux ,des fautes chacun en fait que ce soit d inattention ou comme certaines ici qui font des fautes plus graves mais on les accepte tel qu elles sont!!

pour la façon dont est administré ce forum c est Maintenant Sophie qui s en occupe, aussi je ne vois pas pourquoi Olivier vient mettre son grain de sel sauf si ça pouvait étre des remarques constructives ,mais pour le moment ce n est pas le cas!!!

spondylarthrite depuis 10ans diagnostiquer en 2009
remicade echec (allergie retardée
humira echec aucun effet
commence enbrel aujiurd hui

bipolaire depuis 27ans dépakote cymbata pour cette pathologie

traitement actuel ains cebutid 100mg 2/j ixprim 4/j si besoin contramal 2/j tramadol150le soir tareg pour la tension provoque par les ains

lévotyrox 75mg pour hypothyroidie

Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 10:57

Je confirme ce que disent mes copines, j'ai été choquée aussi de ton mail Olivier, ta façon de parler est juste indécente envers Sophie, moi et les modératrices, on accepte bien évidemment les critiques mais formulées autrement serait bien plus sympa, et surtout je suis co-admin, tu le sais bien et Sophie est la première donc il est impératif que tu lui envoies aussi tes mails. C'est super vexant pour elle, met toi à sa place.
Merci de ta compréhension et Bonne continuation !

Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Lun 19 Jan 2015 - 17:04

En accord total avec les copines et, en premier lieu, avec Sophie....................

Ce qui me pose question, c'est le pourquoi de cette attitude, Olivier, alors que tu as toujours été bien accueilli..........................

Mais, c'est ton problème...............

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
alice22
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Scorpion Age : 59

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 20 Jan 2015 - 19:44

Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne comprends pas pourquoi il y a une polémique hargneuse concernant ma question, laquelle était :

Je ne comprends pas pourquoi ce forum est fermé. J'avais mis en place la fermeture des sujets personnels et intimes, mais pas la partie de renseignements et informations. Ces informations sont utiles et nécessaires pour les nouveaux ainsi que pour la recherche dans le site. Le livre d'or doit aussi rester libre d'accès. Qui décide de priver d'informations les personnes atteintes de spondylarthrite ?
Olivier, Créateur de ce forum.

Lors de la création de ce forum, seul et ne connaissant absolument rien au HTML ni au normes des forums, je me suis donné un but : aider les personnes atteintes de spondylarthropathies et de toutes les maladies annexes. Ce forum s'appelait "l'annexe" parce que le forum d'Euroas était continuellement en panne. Il n'était pas prévu qu'il perdure. Mais, grâce à vous, 10 ans se sont écoulées et presque 11, et vous en avez fait un véritable lieu de rencontres. Je l'ai donné à votre nouvelle admin il y aura bientôt une année.

J'ai gardé le site Spondylo & Co, étant dépositaire et propriétaire du nom, des adresses .info et .eu . Cela étant, je reçois des messages dans ma boîte-mail du site, webmaster@spond....info des demandes de renseignements de personnes atteintes de SA et je conseille à ces personnes de visiter votre forum. Et c'est là qu'il y a problème. Le forum, pour les non-inscrits, est hermétiquement clos. Aucune possibilité de lire la moindre information, ni même de laisser un petit message dans le livre d'or. Je ne sais pas depuis quand, mais effectivement, après contrôle, je suis arrivé au même résultat. Je n'ai plus de compte dans ce forum.Donc "Invité".

Etant de passage et ayant pu vous souhaiter de très bonnes Fêtes pour la nouvelle année, je me suis permis d'écrire, et je m'en excuse, un petit mot en utilisant le compte de mon épouse. Et c'est tout. Je connais toutes les possibilités pour administrer ce forum. Je sais que pour autoriser ou non la lecture des forums et des différentes rubriques, il faut aller dans la partie admin et cliquer. Cela ne se fait pas tout seul. Et si vous vous connectez en étant déjà inscrit, vous n'y voyez rien.

Donc, je le répète, pas de polémique, rien qu'un petit message pour que tous ceux qui espèrent trouver quelques renseignements avant de s'inscrire soient satisfaits.

Je me permets aussi, par ce message, de vous avertir que le nom de mon site, Spondylo & Co, sera très bientôt protégé par copyright en vue de sa vente. Le nom, les cartes de visites et logos ne pourront plus être utilisés.

Avec toute mon amitié,
Olivier sunfun

PS: Pour l'admin: Et si ce message ne vous plaît pas, vous cliquez ! Je n'en mourrai pas. Mais comment répondre dans ce Livre d'Or avec ce qui suit :

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 20 Jan 2015 - 21:07

Coucou Olivier

En effet on ne pouvait pas s'en apercevoir et on te remercie beaucoup de nous avoir prévenu, on a passé la soirée dessus hier, et tous les paramètres étaient corrects, idem pour le livre d'or, Sophie leur a écrit et c'était un bug de leur part, il est rétabli, je viens de revérifier, et çà fonctionne comme avant. pompom
C'est juste ta façon de parler qui nous a surpris, mais c'est déjà oublié. Passe une bonne soirée et à bientôt

Maladie de Willebrand
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 20 Jan 2015 - 21:10

Bonsoir Olivier., 

La Polémique ne vient du fait que tu ne t'adressait pas directement à moi  (pour preuve encore cette fois tu ne me réponds pas personnellement au mail envoyé) , que tes phrases sont parfois chocs mais peut-être est-ce ta façon habituelle de t'exprimer, et que Barbara et moi même ne comprenions pas tes remarques puisque rien n'avait été modifié sur le Panneau administrateur (là aussi pourquoi ne pas envoyer les mails de demandes à toutes les 2 et t'adresser à moi comme si j'avais fait quelque chose de mal ... je peux comprendre que tu te sois poser la question mais j'ai comme je te l'ai écrit en privé toujours gardé au maximum le respect de ce qui avait été mis en place à l'origine.. 

Je n'ai rien à cacher ni à me reprocher  ET oui j'ai effacé un de tes messages car je ne désirais pas que la polémique sois ouverte aux yeux de tous ici c'est suffisant et que je pensais que tu allais me répondre personnellement à mon MP sur le compte Alice 22
Pour preuve de ma bonne volonté hier encore Barabra et moi même  avons 2 essayé de comprendre, sur le panneau admin tout semblais OK 
file:///Users/sophiegodard/Desktop/Capture%20d’écran%202015-01-19%20à%2020.57.37.png

je pense si je ne me trompe que cela signifie bien que tout était accessible pour les personnes visiteurs...
Ne comprenant rien j'ai laissé  un message sur forumactif...Barbara m'a dit qu'aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre ... la preuve que jeune suis semble t-il pas la seule responsable de tous les malheurs de ce forum 

Alors je le répète devant témoin .... 
Je ne demande pas mieux d'être informée des éventuels dysfonctionnement du forum..
MAIS JE NE TOLERERAIS PLUS DE SOUS ENTENDU RIEN N'A ETE FAIT INTENTIONNELLLEMENT...
N'hésite pas à me prévenir des problèmes que toi ou d'autres rencontrez et je me ferais un plaisir de chercher ou de questionner 
forumactif...

Je pense donner mon temps au max pour un forum dont la maladie ne me correspond pas parce que j'aime les gens qui y sont mais aussi parce que tout comme toi j'estime que d'être bien informée est utile .... 

Barbara vient de m'annoncer que c'était toujours OK ...
Il est vrai qu'avec c la connexion automatique je ne m'étais pas aperçue de cette absence d'accès pour les non membre donc si cela arrive à nouveau merci de m'en informer.

Pour ce qui est de ta présence sur le forum elle sera toujours la bienvenue, je pense que les membres qui te connaissent et moi même étions content de recevoir tes voeux et nous serions même content d'avoir plus souvent de tes nouvelles. 
Pour ma part j'ai essayé de te contacter mais l'adresse mail que j'ai n'est plus valide c'est pourquoi hier je t'ai répondu via le MP de ta femme: Alice22 peux tu me rendre ton adresse mail ... au cas ou un autre problème surviendrais.

Pour ce qui est du fait que tu n'as plus de compte je pense que c'est toi qui m'avais demandé de le supprimer ... mais si tu désires je le réactive sans aucun problème... perso je n'ai pas de soucis avec toi juste déçue que  l'on pense que je le fais exprès. je me suis donnée pour faire perdurer ce forum depuis plus d'1 ans et demi . Car moi non plus je ne suis pas informaticienne et que je bosse beaucoup ce qui n'étais pas le cas lors de la reprise et que du coup je fais de mon mieux pour tout gérer....

Notre volonté est identique à la tienne celle d'accueillir au mieux tous ceux qui voudraient des infos sur la spondy, les maladie apparentées et nous allons y joindre le Syndrôme de Ehler Danlos...

Pourras-tu SVP me donner plus d'infos concernant le site spondylo and co ... ou du mois sur les démarches que tu veux que j'effectue par rapport au forum (si je comprends bien supprimer le logo et le lien qui redirige les membre vers cette page ou non??

Sur ce Bonne soirée à toi Olivier et à tous ceux et celles qui passeraient par ici

PS: en voulant te répondre  en mode déconnexion je découvre effectivement ce message concernant le non possibilité pour les invités de poster de mails ..Je pensais que cela se gérait avec le reste. Je vais aller voir ou je peux modifier cela mais sache que ce n'était pas du tout intentionnel ....pour tout autre soucis je te rends mon adresse mail  soph.spondy@gmail.com

Dernière édition par Admin le Mar 20 Jan 2015 - 21:20, édité 1 fois
Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 20 Jan 2015 - 21:19

Je viens de vérifier, les permissions lecture et écriture du livre d'or sont bien cochées pour les membres et invités ainsi que pour répondre à un message, tu peux renvoyer un mail ma bichette

Maladie de Willebrand
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mar 20 Jan 2015 - 21:35

Qui décide de priver d'informations les personnes atteintes de spondylarthrite ?

Je pense que cette phrase peut être perçue comme une attaque personnelle par notre administratrice.........
C'est assez violent........................................................................................................

Attention aux mots !!!

Echec Salazopyrine.
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Intolérance au tramadol.

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.

TENS si besoin.

oli
Invité

MessageSujet: re   Mar 20 Jan 2015 - 22:42

Ma chère Anissa.

Je sais que cette période est très difficile pour la Planète. Mais je n'accepte pas ce genre de question, et encore moins cette idée que je ... "

Qui décide de priver d'informations les personnes atteintes de spondylarthrite ?

Je pense que cette phrase peut être perçue comme une attaque personnelle par notre administratrice.........
C'est assez violent........................................................................................................

Attention aux mots !!!

"

D'abord, je sais de quoi je parle. Il suffit d'aller dans la partie administrative du forum pour supprimer l'accès des rubriques et forums, discutions, etc,  à quiconque ne peut être admis à les lire. Ensuite, il ne m'est jamais venu à l'idée que votre admin ai eu même l'idée de le faire. J'ai juste posé une question : pourquoi la partie "Infos et Livre d'Or "étaient inaccessibles.

Alors, on se calme et on arrête cette polémique "à la con" qui ne m'intéresse pas et qui est indigne de ce forum, la réponse étant dans la question.

Pour une fois que je reviens vous rendre une petite visite, je suis servi. Sachez que c'est la dernière fois, n'ayant plus de compte personnel depuis ma donation à votre nouvelle admin, laquelle a comme je l'avais, l'entière liberté de gestion de ce forum.

Mon petit mot avait pour but d'ouvrir le forum aux nouveaux membres, comme je l'ai toujours fait. Si j'ai vexé quelqu'un, je ne m'en excuse pas. Les faits, rien que les faits. J'ai voulu répondre aux voeux qui m'étaient adressés et je n'ai pas pu. Dont acte.

Le reste n'est que (mauvaise) littérature.

Olivier
mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mer 21 Jan 2015 - 6:15

OH!JE CROIS QU IL FAUT MAINTENANT QUE CHACUN SE CALME... yeuxcoeur

Il y a semble t il eu des malentendus...ou des malexprimés pouffe

S'il y avait un probleme qui survenait a nouveau,vous avez maintenant vos adresses mail pour en parler les admin et ex admin...Puisque tout a été éclairci maintenant,repartez sur de bonnes bases!

Olivier,adresse toi a Sophie en direct,avec copie a Barbara,si tu constates a nouveau un probleme d'accés sur le site!
Il nous faut rétablir la bonne ambiance qui regne ici...le monde est déjà si difficile,ne laissons pas entrer ici les mauvaises ondes!

Nous sommes tous et toutes "a cran" parfois a cause des douleurs et de la fatigue...

Pesons nos mots pour adoucir nos maux...n'en rajoutons pas...

Que chacun reprenne le cours de sa vie et oublions vite ce mauvais moment,puisque tout est clair maintenant !

Il nous faut de la quietude,de la douceur,des sourires... clin1

Gigi
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Gémeaux Age : 59
Emploi : femme au foyer

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mer 21 Jan 2015 - 8:45

applau   applau
Bien dit Béamie!
Laissons régner la bonne entente et le plaisir de se retrouver dans ce forum, il y a déjà bien trop de tension dans la vie!
Bises et bonne journée
violetterose
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Lion Age : 57
Emploi : laborantine

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Mer 21 Jan 2015 - 11:56

tout a fait l affaire est close je dirai

spondylarthrite depuis 10ans diagnostiquer en 2009
remicade echec (allergie retardée
humira echec aucun effet
commence enbrel aujiurd hui

bipolaire depuis 27ans dépakote cymbata pour cette pathologie

traitement actuel ains cebutid 100mg 2/j ixprim 4/j si besoin contramal 2/j tramadol150le soir tareg pour la tension provoque par les ains

lévotyrox 75mg pour hypothyroidie

mamanbonheur
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   Ven 23 Jan 2015 - 6:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes   

Bonnes Fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1