www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intensité des douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivilattes
Fait partie de la famille

Taureau Age : 53
Emploi : Comptable

MessageSujet: Intensité des douleurs    Mer 17 Juin 2015 - 21:45

Hello!
 Je suis nouvelle sur ce forum et en parcourant vos post je m'affole assez de lire combien beaucoup souffrent de douleurs intenses et totalement invalidantes.
Pour ma part j'ai été diagnostiquée il y a seulement un an mais je souffre depuis 20 ans de douleurs variées qui se relaient pour me tourmenter en permanence. Toutefois l'intensité de celles-ci restent supportable même si elles sont très désagréables. Au bout de 20 ans les douleurs se sont multipliées mais ne sont pas plus fortes. Elles cèdent facilement à la prise de ains. Disons que sur une échelle de un à 10 les bons jours elles sont à 2 ou 3 et les mauvais à 6.
Y-a-t-il des personnes dans mon cas ? Je pose cette question car j'ai peur que mon état se dégrade un jour au point d'être réellement invalide. Jusqu'à présent je pensais que les douleurs n evolueraient pas vraiment..surtout au bout de 20 ans!. D'après ce que j'ai compris cette maladie a une évolution assez imprévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 61
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    Jeu 18 Juin 2015 - 0:00

Imprévisible, oui.......

Mais ne t'affole pas outre mesure.
Il faut vivre au jour le jour et prendre la vie comme elle vient. hippy

Moi, on m'a dit que ma spa était à évolution lente. Je n'ai jamais été complètement coincée au lit comme d'autres.
Mais mes douleurs, je les noterais plus haut que toi. La douleur, c'est tellement bizarre d'une personne à l'autre !!!

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
Vivilattes

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    Ven 19 Juin 2015 - 20:26

Tu as entièrement raison: cultivons le Carpe diem! C'est la bonne attitude à adopter même si ce n'est pas facile tous les jours. Ma SpA est apparemment à évolution lente également... Bonne soirée Anissa j'espère que ça s'arrange pour ta maman et que Minus est rentré (je suppose que c'est un petit chat ?)
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 61
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    Ven 19 Juin 2015 - 22:05

Oui, c'est un chat d'un an. Quand on l'a trouvé, il n'avait que 4 semaines, et n'était pas sevré.....Il était petit, bien sûr, et ma fille l'a appelé Minus.
Maintenant, on va dire que c'est un gros Minus ahahaha ahahaha

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
Vivilattes

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    Dim 21 Juin 2015 - 7:51

Il a grandi le petit c'est comme mon Kinou qui est un chihuahua à poids longs, un magnifique spécimen de...  8 kg!!! Il est une nouvelle race à lui tout seul: chihuahua géant ! pouffe     Et ton grand Minus est enfin rentré ?
Vivilattes

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    Dim 21 Juin 2015 - 9:53

Il a grandi le petit c'est comme mon Kinou qui est un chihuahua à poids longs, un magnifique spécimen de...  8 kg!!! Il est une nouvelle race à lui tout seul: chihuahua géant ! pouffe     Et ton grand Minus est enfin rentré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intensité des douleurs    

Intensité des douleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1