www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remicade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
therockies
Fait partie de la famille

Cancer Age : 29
Emploi : Comptable

MessageSujet: Remicade   Sam 27 Fév 2016 - 19:53

Bonjour à tous,
Voila je voudrais savoir si des personnes ont pour traitement remicade et si cela vous enlève toutes vos douleurs?
Et au bout de combien de temps le médicament agit sur vos douleurs, et combien de temps sa agit.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Vierge Age : 62
Emploi : Professeur des écoles, en retraite !! Youpi !!

MessageSujet: Re: Remicade   Lun 29 Fév 2016 - 10:46

Je n'ai pas ce traitement, mais plusieurs personne ici l'ont essayé.

Ils vont te répondre.

bisou1

*******************************************************************************************
Echec Salazopyrine.
Echec méthotréxate.(deux essais infructueux....)
Abandon de Bi Profénid
Abandon de Mobic
Abandon d'Arcoxia (ordonné par mon médecin traitant, pour cause d'effets néfastes sur le coeur)
Intolérance au tramadol.
Petite intolérance à la codéine. (nausées et douleurs dans la mâchoire)

Reprise de Mobic
Inipomp 20 1 le soir.
Parfois Séresta pour dormir
Paracétamol 1000. 3 à 4 / jour.

TENS si besoin.

Je cherche encore un kiné avec piscine........ma rhumato y tient, mais je n'en trouve pas !!
marinett49
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 68
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Remicade   Lun 29 Fév 2016 - 16:10

Bjr Melissa, j'ai eu du remicade pendant 3ans, par perfusion,ca n'a pas trop marché pour moi, un peu au début, après les deux premiers mois (je crois que c'est le laps de temps pour avoir de l'effet), j'ai du l'arreter pour inéficacité et intervention chirugicale, j'avais beaucoup d'effets secondaires, d'ou le passage au Simponi, plus confortable a utiliser, car la je fais mon injection seule. Par contre pas encore d'efficacité, car malheureusement, je refais une nouvelles prothèse donc arret de nouveau de ce produit . D'après ma rhumato on fabrique des anticorps lorsque l'on arrête trop longtemps un produit, je n'en sais pas plus. Notre ami Bruno, le cow-boy, a commencé remicade en meme temps que moi et reçoit toujours ses perfusions, donc ça doit marcher pour lui!!!, tu peux t'en rapprocher pour avoir son ressenti. Bonne fin de journée

*******************************************************************************************
spa depuis 20ans,  HLAb27-, divers traits avec échec: métho, salazo, immurel, enbrel,humira,remicade
Anti inflammatoires: celebrex, bi-profenid(arret problèmes d'estomac),mobic, apranax, cebutid, naprosyne,feldene 
Corticoides divers, dont 3bolus en hospitalisation à Cochin à Paris. morphine en cas de grosse crise
 Intervention chirur, en mai 2011, tendon de l'épaule cassé,re-chirurgie, meme épaule, meme tendon, le 19/12/2012,cassé.
Prothèse du genou droit le 16/07/2014
Prothèse complète de l'épaule gauche le 09/03/2016. et intervention sur la droite prévue en sept 2016 
traitement actuel:dicodin60 LP,artotec , ARAVA10 ,laroxyl 6g, 5mg de cortisone,inexium. 
morphine:skenan 10LP, matin et soir, et la nuit si besoin, acti-skenan , acupan en alternance
nouvel anti-tnf: SIMPONI 1ere le 21/07/2015, arret le 8/12/2015, cure ce cryothérapie; 14 séances en janvier 2016
Reprise du simponi le 10 06 2016........Double dose à partir de début octobre et ça MARCHE
quickie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Scorpion Age : 45
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Remicade   Lun 29 Fév 2016 - 16:36

Bonjour,
je suis sous remicade depuis bientôt 1 an après avoir essayer tous les autres anti-tnf. Pour moi, je dirai que ça n'enlève pas toutes les douleurs mais une bonne partie. Ca me permet de pouvoir travailler, ce qui est dejà pas mal. sauf en ce moment, je suis en arrêt , je pense que j'ai une poussée parce que là c'est douleurs et grosse fatigue.
Remicade a fait effet assez vite, je dirai apres 1 mois. et je fais les perfs toutes les 6 semaines, la dernière semaines c'est un peu dur car les douleurs reviennent.
Voilà, si tu veux d'autres infos, je suis là
therockies

Cancer Age : 29
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Remicade   Mer 2 Mar 2016 - 20:02

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Comme tu le dis bien mes douleurs sont atténués mais ne partent pas complétement.
Cela fait 8 mois que je le prends et je n'ai plus eu de crises aussi violentes que j'avais, des petites douleurs mais rien d'insurmontable. Mes douleurs restent plus ou moins facile à supporter.
Le plus dur est la nuit...
J'arrive à travailler et c'est tout ce que je voulais car avant celà m'etais tres compliquée.
Clara27
Admin
Admin

Vierge Age : 46
Emploi : Invalidité depuis 10/2013

MessageSujet: Re: Remicade   Lun 21 Mar 2016 - 12:22

C'est une chance que tu puisses continuer à travailler , c'est la hantise de beaucoup et çà fait plaisir à lire,
J'espère que remicade marchera pour toi, je suis sous embrel donc je ne peux pas te donner encore mon expérience, ce sera le prochain si embrel échoue....
A bientôt

Diagnostiquée SPA en avril 2010
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Ténosynovites et kystes synoviaux aux poignets droit et gauche.  Opérée 15 fois
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Sous anti tnf EMBREL injection 1 fois par semaine - début 17/05/13
Echec Salazopyrine - Novatrex (métho) - Arava - Humira -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remicade   

Remicade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1