www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morphine pour soulager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephy
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Poissons Age : 41
Emploi : en invalidité

MessageSujet: Morphine pour soulager   Dim 19 Juin 2016 - 21:18

Bonsoir!

En ce moment, avec ce temps plus qu'humide, je souffre énormément!!!!!!

je voudrais savoir qui prend de la morphine,et si c'est efficace!

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Clara27
Admin
Admin

Vierge Age : 45
Emploi : Invalidité depuis 10/2013

MessageSujet: Re: Morphine pour soulager   Lun 20 Juin 2016 - 8:31

Bonjour

J'en ai eu et j'en ai encore mais je n'en prends qu'en cas de très forte crise. J'ai du mal à la tolérer, je vomis avec seulement 10mg, pas simple, je tolère les patchs qui libèrent la morphine plus lentement mais ils ne sont plus remboursés depuis plus d'1 an.... donc j'évite.
Il faut essayer surtout de faire des poses fréquentes si tu veux éviter le manque.
Courage et tiens nous au courant

*******************************************************************************************
Diagnostiquée SPA en avril 2010
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Ténosynovites et kystes synoviaux aux poignets droit et gauche.  Opérée 15 fois
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Sous anti tnf EMBREL injection 1 fois par semaine - début 17/05/13
Echec Salazopyrine - Novatrex (métho) - Arava - Humira -
stephy
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Poissons Age : 41
Emploi : en invalidité

MessageSujet: Re: Morphine pour soulager   Lun 20 Juin 2016 - 8:55

Bonjour.
Merci pour ta réponse

Tu peux me donner le nom du médicament à base de morphine car je voudrais en discuter avec mon médecin

Merci
Clara27
Admin
Admin

Vierge Age : 45
Emploi : Invalidité depuis 10/2013

MessageSujet: Re: Morphine pour soulager   Lun 20 Juin 2016 - 14:22

Il y en a plein, Oxynorm oro, oxycontin, durogésic (patch), ect.... ton médecin seul saura ce qu'il te faut suivant ton dossier médical, ce sont des médicaments à ne pas prendre à la légère
C

L'agroécologie est un terme utilisé pour désigner un ensemble de pratiques agricoles, visant à établir une production basée sur les intéractions de l'écosystème, plutôt que par l'apport d'intrants. Ces principales pratiques sont :
         Accroissement de la biodiversité, éviter les monocultures. Les haies, arbustes, mares, murs de pierres sèches, sont autant d'endroits de refuge pour la faune et la flore.
         Le paillage des sols, qui permet d'enrichir la terre, évite le ruissellement et le desséchement, accroît la vie dans le sol, les vers et autres apportent une meilleure aération du sol. Celui-ci est enrichi par compostage du paillis.
         Une bonne rotation des cultures évite au sol de s'appauvrir.
         L'association de plantes et les purins de plantes permet de lutter contre les ravageurs et les maladies.
Tout cela demande certe plus de travail qu'une agriculture industrielle, mais on arrive à des productions à très bon rendement, viables à long terme, en évitant l'appauvrissement des sols.
Courage et j'espère qu'il pourra te soulager enfin car il existe bien d'autres techniques que la morphine, as tu vu un centre anti douleur ?

*******************************************************************************************
Diagnostiquée SPA en avril 2010
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Ténosynovites et kystes synoviaux aux poignets droit et gauche.  Opérée 15 fois
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Sous anti tnf EMBREL injection 1 fois par semaine - début 17/05/13
Echec Salazopyrine - Novatrex (métho) - Arava - Humira -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morphine pour soulager   

Morphine pour soulager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1