www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy-Swallow
Habitué/e du forum
Habitué/e du forum

MessageSujet: Re: Spa ?   Jeu 2 Fév 2017 - 23:33

Anissa a écrit:
Oui, tu fais bien d'en parler avec ton doc quand même. On ne comprend pas tout dans ces pathologies....
Et bien apparemment, la boule, ce n'est rien. La douleur ressentie n'aurait aucun rapport avec cette petite boule et est très variable d'un jour à l'autre. Dimanche et lundi, c'était très compliqué. En revanche, depuis que j'ai attaqué l'ibuprofène, je n'ai presque plus mal.  lchre
Par contre, j'ai le coeur qui tape à 120 battements par minute (sans aucune sensation d'oppression, de douleur dans la poitrine, ni de difficulté respiratoire). Je dois retourner voir le médecin demain pour contrôler et si ça ne va pas mieux, direction le cardiologue. 
Quelqu'un a-t-il des problèmes de cœur parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

MessageSujet: Re: Spa ?   Lun 6 Fév 2017 - 20:38

Pas de problème de cœur, mais il faut une visite/an chez le cardiologue avec nos pathologies. C'est mon cardiologue qui me l'a dit.
argel
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Verseau Age : 48

MessageSujet: Re: Spa ?   Dim 8 Oct 2017 - 19:55

bonsoir,
Pour moi suspicion de spa:hlab27 positif
disque l5s1 presque inexistant, plus fonctionnel
sacro illiite droite stade4
mal assis,couché car en crise
vs et crp normaux
d'apres un des 2 rumathos consultés sacro illiaque peut etre abimé lors de mon accident de 1999(fracturel1)
l'autre rumatho est sure pour la spa
j'espere vraiment qu'il se trompe
ma crise dure depuis 1 mois,elancements,piques a droite et douleurs bas du dos

merci pour vos avis
marinett49
Modérateur, Modératrice
Modérateur, Modératrice

Poissons Age : 68
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Spa ?   Lun 9 Oct 2017 - 9:34

J 'espère pour toi que les deux rhumatos se trompent.....mais....... ca ressemble beaucoup a ce que je vis aussi, prends soin de toi et tiens nous au courant de la suite.....bonne semaine

*******************************************************************************************
spa depuis 20ans,  HLAb27-, divers traits avec échec: métho, salazo, immurel, enbrel,humira,remicade
Anti inflammatoires: celebrex, bi-profenid(arret problèmes d'estomac),mobic, apranax, cebutid, naprosyne,feldene 
Corticoides divers, dont 3bolus en hospitalisation à Cochin à Paris. morphine en cas de grosse crise
 Intervention chirur, en mai 2011, tendon de l'épaule cassé,re-chirurgie, meme épaule, meme tendon, le 19/12/2012,cassé.
Prothèse du genou droit le 16/07/2014
Prothèse complète de l'épaule gauche le 09/03/2016. et intervention sur la droite prévue en sept 2016 
traitement actuel:dicodin60 LP,artotec , ARAVA10 ,laroxyl 6g, 5mg de cortisone,inexium. 
morphine:skenan 10LP, matin et soir, et la nuit si besoin, acti-skenan , acupan en alternance
nouvel anti-tnf: SIMPONI 1ere le 21/07/2015, arret le 8/12/2015, cure ce cryothérapie; 14 séances en janvier 2016
Reprise du simponi le 10 06 2016........Double dose à partir de début octobre et ça MARCHE
argel
Je suis le/la bienvenu/e
Je suis le/la bienvenu/e

Verseau Age : 48

MessageSujet: Re: Spa ?   Lun 9 Oct 2017 - 20:16

Si j'ai cette fichue maladie:
1-ains-anti douleurs
2-??
3-Anti tnf(pas chaud,s'il fallait)
il y a bien une étape intermédiaire, tout est nouveau pour moi si c'est bien la SA

Merci par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spa ?   

Spa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2