www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douleurs dans la hanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoann56
Fait partie de la famille

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 18 Mai 2008 - 0:11

Bonsoir Mag!

Ces douleurs que tu ressents dans les hanches, je les avais également et relativement fortes avant ma cure, mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux.

Mon rhumato me disait que cette douleurs était dù à une poussée inflammatoire ce qui, correspondait en effet avec les autres douleurs que j'avais.

Le pb c'est qu'aucun patient n'est identique.
Ainsi, ne te fies pas à ce que j'ai pu écrire ici car pour toi, c'est peu être autre chose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
supercharlie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 18 Mai 2008 - 8:25

Mag,

Ton dosage d'AINS n'est peut être plus suffisant ; il faudrait que tu en discutes avec ton rhumato ; prendre des AINS qui te mangent le système digestif et qui ne te soulagent pas, cela ne sert pas à grand chose.

Pour ma part, je pense que les infiltrations aux 2 hanches ont quand même calmé un peu les douleurs (enfin avant de faire les 2 dernières de jeudi car là je déguste en ce moment...). Peut être est-ce une alternative dont tu peux discuter avec ton médecin pour voir ce qu'il te préconise.

Courage Mag !
rose
Emma31

Sagittaire Age : 45
Emploi : Théorème de Pythagore!!

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 18 Mai 2008 - 9:06

Oui Mag, j'allais justement dire la même chose que Charlie: envisage rapidement avec ton rhumato une infiltration pour te soulager, le temps de trouver le bon AINS et le bon dosage!
Tiens bon, Mag!
Bisous
Emma
Mag
Platinium
Platinium

Scorpion Age : 39
Emploi : Infirmière

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 18 Mai 2008 - 20:21

Merci , Yoann, Charlie et Emma pour vos reponses
Rie n que le mot "infiltration" me fait peur! ça doit faire mal !
de plus si j'augmente le dosage du Voltarene j'ai peur de reaire une colite !
mais effectivement, si ça persiste trop, je retournerai voir le rhumato
Bizzz
Merci
mag
Emma31

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 18 Mai 2008 - 22:54

Non, non! Mag, surtout n'aie pas peur!
Il y a plusieurs types d'inflitrations, et aucune de fait mal! La plus simple est la simple injection sous-cutanée de corticoïde que l'on te fait en cabinet, le rhumaro "cible" bien et l'effet est quasi immédiat (au bout d'une heure) mais soulage que sur un court terme (quelques jours à quelques semaines). L'autre type que je connais est l'infiltration sous radio, cela se fait en 1 heure en ambulatoire, le temps de l'installation sous la "caméra" radio, c'est aussi un médecin qui te la fait, il t'anesthésie localement à l'aide d'une petite injection et ensuite procede à l'infiltration au niveau du sacro iliaque grâce au visuel radio qui le guide. l'aiguille est plus longue mais tu ne sens absolument rien et c'est très précis. Là, l'effet met plus de temps à s'installer (2/3 jours où il faut rester au calme au maximum) mais le bénéfice est beaucoup durable, souvent plusieurs mois.
Voilà, Mag, l'infiltration est une belle invention, n'hésite pas à la demander!
Gros bisous
Emma
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 19 Mai 2008 - 13:57

ok, merci Emma, ça me rassure !

mais , c'est marrant, j'imagine qu'on fait une infiltration quand la douleur est insupportable, or pour moi ce n'est pas le cas. Ca ne m'empeche pas de marcher, j'ai vraiment une gene, un claquement qui finit par provoquer une grande sensibilité, et qui fatigue beaucoup (je peux tres bien marcher, mais ça me fatigue c'est tout, ça tire ...).
C'est vraiment tres dur d'expliquer une "douleur" qui n'est pas vraiment une "douleur". La langue française est tres tres riche, mais là il me manque un mot ! joyeux

Gros bisous, merci encore !

Mag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 19 Mai 2008 - 15:57

Courage Mag car Emma a essayer de te rassurer et je peux te certifier que comme elle le dit ce n'est nullement douloureux et même si tu sens l'aiguille parfois ce n'est que fugace.

Bises;

KIKI
supercharlie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Balance Age : 39
Emploi : R&D

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mar 20 Mai 2008 - 8:04

Précision Mag,

Mes 2 1eres infiltrations = directement en sous-cutanée dans le trochanter. Là, tu ne sens absolument rien. Effet immédiat.

Mes 2 dernières = sous radio dans le saccro-illiaque
Ce ne sont pas les infiltrations qui me font mal mais bien le produit qui diffuse en ce moment ; mais cela reste supportable, tu sais !

Et si c'est pour être plus à l'aise, avoir moins mal et reprendre le cours de ma vie, je suis prête à tout tenter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 21 Mai 2008 - 11:20

Souvent la rhumato pour me rassurer quand j'avais mal lors d'une infiltration elle me disait que c'était parce qu'elle était au bon endroit....Perso ça ne me rassurait pas plus ! Mais je suis de nature peu douillette donc pas un exemple.

Bises.

KIKI
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 21 Mai 2008 - 18:09

J'ai repris le rythme de 2 voltarene par jour (matin et soi), et ça va mieux, mais j'ai peur de me bouziller ................. je vais faire ça 1 semaine puis je rediminuerai, on verra bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 22 Mai 2008 - 18:31

Courage Mag.

KIKI
yoann56

Gémeaux Age : 38
Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 22 Mai 2008 - 23:09

Bonsoir Mag!

C'est vrai que trop d'anti-inflammatoire peu provoquer des douleurs gastrique ou abdominale.
A prendre donc avec précaution. medic

Soigne toi bien en tout les cas.

Bisous
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 8:26

ben voilà Yoann, ce matin j'ai été prise de crampes abdominales hyper regulieres, j'ai pris deux spasfon lyoc et ça va mieux... est ce que je prends le voltarene ce soir ??? ou est ce que je fais nuit blanche ??? ou peut etre , j'appelle mon rhumato .....

bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 8:52

Mag le médecins doit te prescrire quelques choses pour l'estomac avec les AINS non ?? Mais les crampes abdominales peuvent venir d'autres choses et peut être d'allergies alimentaires, donc fait attention et parles en à ton médecin. A mon avis il faut que tu poursuives ton voltarène quitte à prendre des spasfons lyoc en cas de crises.

Courage.

KIKI
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 8:56

Oui Kiki, j'ai un IPP (Ogast) avec mon AINS. Je vais attendre la fin de la journée, les crampes n'ont peut etre rien a voir avec les médoc. (j'espere)

Bizzzz, bonne journée
yoann56

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 21:02

En effet, Kiki à entièrement raison. Tes douleurs abdominales non peu être rien à voir avec la SA. Je te conseil également d'aller consulter ton Généraliste ou Rhumato si ces douleurs persistent.

C'est vrai qu'il ne faut jamais oublier de prendre un médicament pour la tenue gastrique sous peine de ressentir de fortes crises abdominales. J'en sais quelque chose car ça mes déjà arrivé de l'oublier et d'avoir quelques heures suivant des crampes à durer même toute la nuit et donc à n'en pas fermer l'oeil.

Meileure santé Mag.
Gros bisous
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 21:40

Ce soir les crampes sont passées, mais la pharmacienne m'a fortement conseillé de diminuer les doses de voltarene, alors ce soir je n'en ai pas pris on verra bien ...

Bizzzzzzzzz à tous et bonne soirée,
supercharlie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 23 Mai 2008 - 22:44

Mag,

S'il s'agit de douleurs gastriques, évite de solliciter la muqueuse stomacale en évitant café, cigarettes, alcool, acidité de toute sorte (jus de fruits, sodas, tomates...).

Crois-en mon cher ulcère....

J'espère que cela va passer ; sinon, va vite consulter un gastro-entéro, quitte à passer une fibro pour vérifier l'intégrité des muqueuses.

Bonne nuit Miss !
schlaf
Nathie
Admin
Admin

Lion Age : 40
Emploi : Comptable et pharmacie

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Sam 24 Mai 2008 - 1:47

Mag, tu devrais suivre à la lettre les conseils de Charlie, car si effectivement le voltarène commence à faire souffrir ton tube digestif, d'éliminer ou fortement limiter tous ces aliments peut te permettre de continuer pleinement le Voltarène, au moins pendant que dure ta sensibilité digestive.
Je te parle par expérience, avec plusieurs ATCD d'ulcères aussi ces 20 dernières années, et après 24 mois d'AINS à dose maximale.

Bonne journée
http://www.sos-boubous.com/
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Sam 24 Mai 2008 - 9:33

Pour une fumeuse de 15 cigarettes par jour et une buveuse de café, ça va etre dur !!! mais je vais essayer au moins de bien diminuer tout ça !!!

Merci de vos conseils !! Bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 25 Mai 2008 - 11:34

Courage Mag car en effet si tu fumes et boit beaucoup de café ça va être dur pour toi mais si la douleur est forte tu devrais avoir la force de diminuer non ?

COURAGE.

KIKI
yoann56

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 25 Mai 2008 - 18:51

Bon courage Mag!

Biz
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 16 Juin 2008 - 16:18

Je reviens poster ici, et peut etre que Maia ne va tarder non plus ...
mes douleurs de hanche deviennent recurentes, ça brule par moments, ça tire dans la fesse et les sacro iliaques ...
donc ce soir je vais voir mon generaliste, lui demander une prise de sang et je sais pas quoi, ce qu'il veut, et apres je prends rdv avec mon rhumato pour faire un bilan. Pour que la douleur passe, il faut que je prenne 2 voltarene par jour, et j'ai peur de refaire un collite, je n'avais pas toléré cette posologie ! ...

bizzzz
Angi
Spondylo d'Or
Spondylo d'Or

Gémeaux Age : 37
Emploi : Aide à domicile

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 16 Juin 2008 - 19:12

Courage Mag.....j'espère que ca va vite s'arranger...
Je pense fort à toi
bises coeur3
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 16 Juin 2008 - 19:55

J'ai vu mon medecin generaliste, elle me fait faire un bilan sanguin complet et m'envoie chez une dermato pour voir si mes desquamations sont du pso (rhumatisme pso ?) ou pas... et des que j('ai tous les resultats, je vais voir mon rhumato !...
voili voilou !
bizzzzzz
Emma31

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mar 17 Juin 2008 - 17:39

Au fait mag tu sais si tu es hla b27 ou pas? (because les RPso ils sont souvent négatifs)
sinon surtout prends bien ton protège-estomac (mopral...) et puis on pense fort à toi, j'espère que ça va s'arranger... peut-être une infiltration aussi? pourquoi pas? je ne sais plus, tu en avais déjà eu une récemment? ou jamais?
Aussi, je sais que quand ç'est comme ça, un bon bain très chaud en fin de journée, pour la détente musculaire, parce les hanches douloureuses, les muscles autour des lombaires travaillent sacrément, se crispent douloureusement pour compenser, en tout cas ça aide pour la nuit.
Gros bisous
Emma
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mar 17 Juin 2008 - 18:41

Merci Angi por tes bisous !!! coeur3

Emma, je suis Hla B27 positif et mon père a une Sa donc à priori on est sur pour la SA;, mais est ce qu'on peut cumuler les 2 ???? Sa et R.Pso ?

Je n'ai jamais eu d'infiltration et rien que d'y penser, j'ai la trouille ... même si tu m'as expliqué que c'etait indolore... Audrey a fini dans les vaps à cause de la douleur (cf son suivi)
Et oui, je prends bien mes IPP tous les jours (Ogast pour moi) mais je ne prends 2 voltarene que tres occasionnellement.

aujourd'hui la douleurs s'est diffusée dans le haut de l'aisne (plus la fesse, et irradie dans les sacro )... c'est vraiment "chi..t", en plus avec les 2 enfants mais c'est pas non plus intolérable !
Tu parles des muscle contractés, ... hier j'ai eu ma sceance de kiné hebdomadaire, elle m'a dit que côté mobilité (hanches) c'etait pas mal, mais que par contre j'ai beaucoup de contractures.

Voilà le bilan pour le moment !
Gros bisous
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mar 17 Juin 2008 - 18:43

mag a écrit:
mais est ce qu'on peut cumuler les 2 ???? Sa et R.Pso ?

visiblement oui, tu es diagnostiquée SPA et R Pso toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mar 17 Juin 2008 - 23:05

Bien sur Mag que tu peux avoir une SA et un Rhupso malheureusement......

Je te trouve une petite mine sur la photo est elle récente?

KIKI
Papyrus
Fidèle parmi les fidèles
Fidèle parmi les fidèles

Scorpion Age : 42
Emploi : Assurances

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 18 Juin 2008 - 8:24

Décidément.....
Pour moi aussi les douleurs dans la hanche sont insupportables...... assis, debout, couché.... rien n'y fait...
Emma31

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 18 Juin 2008 - 11:59

Et si on prenait des cours de lévitation??

angel angelangel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 18 Juin 2008 - 12:24

Je suis de tout coeur avec vous car la semaine dernière j'étais dans le même état et grace aux deux infiltrations OUF je respire....Mais parfois ça me titille encore mais pas au point de ne plus pouvoir rien faire.

KIKI
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 18 Juin 2008 - 14:54

des cours de levitation .... ça doit etre vachement relaxant ça, si tu trouves le prof, je suis partante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 19 Juin 2008 - 21:02

J'ai déjà essayé un bain flottant ...c pas de la lévitation mais c assez surprenant car l'on flotte vraiment sur l'eau . Ca dûre une hrs et on est super relaxe et zen pendant qq jrs . Génial pour les douleurs .
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 19 Juin 2008 - 21:19

Coucou Roxanne, c'est pas un bain tres chargé en sel (comme la mer morte) ?

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 19 Juin 2008 - 23:03

Non je ne crois pas....C'est un matelas sur l'eau et on est massé par en dessous et c'est très agréable.

KIKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Sam 21 Juin 2008 - 17:15

Effectivement Mag , c un bain de sel ...aucun matelas .
Les 15 premieres minutes je m'étais amusé car vraiment on flotte ...hihihi ! Après le bain quand tu marches ..t'as l'impression de flotter tellement que ton corps est relaxe ..c vraiment super pour les douleurs et le moral je vous le sugère fortement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Sam 21 Juin 2008 - 17:17

Je vous mets un site sur ce sujet http://www.bainflottant.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Sam 21 Juin 2008 - 20:21

Bonsoir, avec un peu de retard, mais je connais bien le sujet, car j'ai moi aussi passé des nuits blanches à causes de douleurs à la hanche, perso seul l'augmentation de mon dosage de métho a permis d'enrayer ces terribles brûlures !

Je ne supportais plus aucun contact, même celui de la main de mon conjoint, c'était une horreur, après une échographie, pour vérifier que mes enthèses n'étaient pas calcifiées, mon rhumato m'a passé à 15mg de métho sous forme injectable, car la forme orale me provoquait trop d'effets secondaires, et depuis le mois de septembre, je revis....
J'ai encore quelques douleurs, mais tout à fait supportables !

Quant à la question du pso, il peut être un symptome secondaire de la SA !
On m'a déclarée rhumatisme pso, car c'est grâce à une biopsie d'une lésion cutanée, qu'on a pu enfin mettre un nom sur mes douleurs, mais je suis HLA B27+, et du coté paternel il y a des antécédants de SA avec pso secondaire, alors que dans ma famille le pso est coté maternel...

Quoiqu'il en soit, cela reste une spondylarthropathie, on priviligie certains traitements par rapport à d'autres, c'est tout !

J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésitez pas si vous voulez des précisions...

Bises,
bequille Nat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 22 Juin 2008 - 12:51

On en rêve Roxanne.......

KIKI
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 22 Juin 2008 - 19:30

Coucou Roxanne, ça donne vraiment envie ton bain !!! Je vais me renseigner par chez moi pour voir si ça existe ici !!!
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 22 Juin 2008 - 19:34

Coucou Nath,
je vians de faire des analyses pour mes douleurs d hanche (crp, vs ...) pour voir où j'en suis et je vois le rhumato le 10 juillet.
Pour le pso, je vois un dermato le 7 juillet, pour voir si mes desquamations sur le cuir chevelu sont du pso ou pas, j'en ai aussi aux sourcils et dans les oreilles (mais c'est discret), ça ne me demange qu'assez rarement, mais le rhumato veut savoir si c'en est ou pas pour adapter le traitement.
je suis HLA B27 +, mon pere a une SA et ces desquamations et aussi des uveites. Sinon, pas de pso declaré du coté maternel.
Pour les hanches, c'est une sensation de brulure, c'est ça. Mais c'est pas insupportable, fatiguant (à la marche en voiture, même au repos) genant, et douleureux à la longue, forcement ...

biz les filles, bonne semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Dim 22 Juin 2008 - 20:32

Je pense Mag qu'il faut t'attendre à une biopsie de peau c'est à dire qu'ils prennent un fragment sur les desquamations pour l'analyser pour savoir si c'est vraiment du pso.Le 7 et le 10 juillet seront vite là !

Bises.

KIKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 23 Juin 2008 - 7:00

Moi c'est surtout au lit, que c'était le plus dur, et pendant des mois, je ne pouvais pas dormir plus de 4 ou 5 heures....

Alors assumer une journée de boulot après, et les tâches d'une mère de famille, cela m'a valu un congé longue maladie de 8 mois, alors j'avoue qu'avoir ces douleurs en moins, c'est un soulagement, car j'ai suffisamment d'articulations enflammées, pour rendre mes journées difficiles !!!!

Maintenant je peux au moins récupérer la nuit, en dehors des crises.

Bises,
bequille Nat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 23 Juin 2008 - 7:58

Moi je suis admirative quand je vois que vous pouvez assumer votre travail car là j'en serais incapable..... Je l'ai eu fait plus jeune certes mais là j'avoue que je ne pourrais plus.

KIKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 23 Juin 2008 - 10:18

Tu sais très bien ma chère Kiki, qu'en ce moment je n'assume pas grand chose, mais à l'époque ce n'était pas du courage, mais de la bêtise, car même si j'aime mon boulot, on a qu'une vie, et j'ai mis du temps , mais je l'ai enfin compris, grâce à toi entre autres yeuxcoeur , et maintenant, c'est ma santé et surtout ma famille avant tout le reste !

A 43 ans j'ai enfin atteint l'âge de raison, pas très précoce, je l'avoue:oups: , mais mieux vaut tard que jamais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Lun 23 Juin 2008 - 10:26

En effet et je suis contente d'avoir pu contribuer à tes décisions et conseille aux nombreuses personnes de ce forum qui privilégie leur travail à leur santé de faire très attention car comme tu ledis Nath on n'a qu'une vie donc autant la préserver.

KIKI
supercharlie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 25 Juin 2008 - 14:42

Alors, pour les douleurs aux hanches, un truc à ne surtout pas faire qui m'est arrivé ce matin...

Je suis allée au pré voir mes chevaux ; après 1 semaine de vacances, j'avais besoin d'aller les gratouiller un peu.

Ils ont pris peur d'un bruit alors que je les caressais tous les 2 en même temps ; résultat, l'un m'a contourné et m'a entraînée dans son mouvement en fuyant au galop = je me suis élardée par terre pile poil sur ma hanche droite...

Bon, au passage, je n'ai pas été écrasée ou pris un coup de pied, ce qui aurait été bien plus grave...

En attendant, j'ai super mal ; je vais avoir un méga bleu à mon avis...Et puis, cela m'a bien réveillé les saccro qui m'empoisonnent déjà bien la vie...

hippy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 25 Juin 2008 - 22:29

Pauvre Charlie tes chevaux n'ont même pas été reconnaissants que tu viennes les bichonner???? Ils ont gardé en mémoire ta semaine de vacances et t'en veulent?? C'est ça la mémoire d'un cheval !Tout est gravé.

Soigne ton bleu quand même car s'il est important ce n'est pas anodin.

Bises ma petite Charlie.

KIKI
Mag
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Mer 25 Juin 2008 - 23:10

mets toi en Arrete de travail histoire d'en rajouter une couche à ton super patron !!! hihihi

non, sans rire, j'espere que tu n'as pas trop mal !
bisous, bonne soirée,
Mag
supercharlie
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Jeu 26 Juin 2008 - 20:34

mag a écrit:
mets toi en Arrete de travail histoire d'en rajouter une couche à ton super patron !!! hihihi

ahahaha ahahaha ahahaha ahahaha
Excellente idée pour qu'il vire complètement fou....
auge
Tom
Membre confirmé/e
Membre confirmé/e

Vierge Age : 68

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   Ven 22 Oct 2010 - 22:00

Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir ce post, sauf omission je n'ai pas vu de cas semblable au mien. Quand je passe de la position debout à la position couché, j'ai des douleurs trés violentes dans les hanches et le bas du dos qui me paralysent, je ne peux plus me tourner ni d'un côté ni de l'autre. Je suis obligé de m'endormir sur le dos et ça se débloque heureusemement dans la nuit. Je n'ai pas pu en parler à mon rhumato car je viens de rentrer d'une cure thermale de 3 semaines, mais cela avait commencé avant la cure. J'avoue que cela m'engoisse pas mal, je me demande si je vais continuer à me décoincer. J'avais réussi à me passer pratiquement de tous les médicaments, il m' a fallu tout reprendre. Quelqu'un connaît-il ou elle le souci que moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs dans la hanche   

Douleurs dans la hanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant