www.spondylarthrite-forum.net

www.spondylarthrite-forum.net

Forum destiné aux personnes atteintes de Spondylarthrite, Fibromyalgie, Crohn et maladies apparentées

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fatigue ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
Platinium
Platinium

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 8:00

suis d'accord avec toi
c'est ce que je dis :c'est fatigant d'etre fatiguee
c'est un comble quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 8:09

Douleurs forte + fatigue intense, on est des "surhomme" pour vivre çà !!! et on est sacrément fort, parce qu'on arrive à en rigoler, et que surtout on arrive à garder notre moral .....franchement moi je nous dis un grand et mémorable
cilou
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Vierge Age : 45

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 8:50

c'est clair les filles !
http://kleinclau.canalblog.com/
Claire1
Fait partie de la famille

Vierge Age : 54
Emploi : Enseignante (reprise en sept 12 mais sur le point de démissionner) en reconversion élevage canin

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 12:12

c'est vrai et en même temps je ne peux m empêcher de culpabiliser 'être dans cet état
cilou
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 16:22

tu n'es coupable de rien Claire !
Claire1

Emploi : Enseignante (reprise en sept 12 mais sur le point de démissionner) en reconversion élevage canin

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 19:49

Peut-être mais horripilant

un épisode aujourd'hui entre deux de mes filles (ado) l'une atteinte de spa et l'autre pas: "elle en profite avec ses maladies"... et j'ai l'impression que c'est ce que pensent les gens en général
cilou
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 19:53

il faut être malade pour comprendre, je crois qu'il ne faut ni en vouloir aux autres ni essayer de les convaincre et être droites dans ses baskettes, ce que nous vivons ce n'est pas du chiqué, ils nous acceptent comme on est sinon ils dégagent ! Quant à ta fille c'est étonnant cette réaction elle doit être un peu jalouse de ce que vous "partagez" toutes les deux même si c'est une maladie...
Claire1

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 20:04

ado en pleine crise
jalouse en effet quand on ménage l'une pour ne pas porter de choses lourdes
heureusement c'est la première fois qu'elle lui dit ça - comme quoi ça la travaille quand même
cilou
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Ven 6 Mai 2011 - 20:10

oui et c'est normal, la jalousie est un sentiment plutôt sain d'ailleurs d'après RUFO
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Cancer Age : 58
Emploi : web de produits pour diabétiques et réseau de distribution des memes produits (entreprise en couple)

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 19:27

Bonsoir à tous,
Enfin, voilà un endroit où l'on n'a pas honte de dire que l'on est fatiguée. Surtout sans rien faire. Je pense que mes proches me comprennent, mais ce que j'espère c'est qu'ils ne font pas semblant de compatir. C'est dur.
Tu te lèves le matin et tu n'as qu'une envie c'est de retourner au lit meme si tu n'y es pas bien. detente1
Jusque la, je n'osais en parler à personne parce que jusqu'il y a un an, j'étais plutot hyper active. J'ai envie de faire les choses mais je n'y arrive pas. C'était le cas cette fin de semaine.
Super, ca me redonne le moral d'en parler.

Je suis très heureuse de vous connaitre toutes et tous
Bisous
bisou2
Marina

detente
[b]
Clara27
Admin
Admin

Emploi : Invalidité depuis 10/2013

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 19:37

Pareil en ce moment, tout le temps fatiguée et redormirai à peine réveillée...courage

*******************************************************************************************
Diagnostiquée SPA en avril 2010
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Ténosynovites et kystes synoviaux aux poignets droit et gauche.  Opérée 15 fois
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Sous anti tnf EMBREL injection 1 fois par semaine - début 17/05/13
Echec Salazopyrine - Novatrex (métho) - Arava - Humira -
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

Emploi : web de produits pour diabétiques et réseau de distribution des memes produits (entreprise en couple)

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 19:52

clara27 a écrit:
Pareil en ce moment, tout le temps fatiguée et redormirai à peine réveillée...courage

Salut Clara,
Peux tu travailler? chatclindoeil
Comment fais tu pour que les autres te comprennent?
Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 20:24

A temps plein c'était très difficile, là je suis en mi temps dû à une opération (en sept 2010 arrêté 6 mois jusqu'en mars), j'aimerai profiter parfois de mes après midi mais impossible trop fatiguée, je fais une sieste de 1h à 2h30 tous les jours. Sinon je ne tiens pas et j'ai même fait un malaise au boulot il y a 1 semaine pourtant je suis en mi temps !!!!! j'ai beaucoup dormi pendant 3 jours...

Donc il faut qu'on sache se reposer, mais la vie est déjà courte alors là ....çà passe trop vite....

Mon chéri avait du mal au début mais maintenant il s'y fait, je ne lui laisse plus le choix et essaie d'adapter mes siestes aux sorties. Quitte à me coucher de 18h à 19h mais il faut que je dorme, ma mère depuis que j'ai fait mon malaise ne me dit plus rien et a l'air d'avoir compris plus de "arrête de dormir, sors ...Etc etc"

Au début ils me prenaient la tête mais je suis trop fatiguée donc je n'ai pas le choix que de dormir ...tant pis s'il ne comprennent pas maintenant je m'en fiche, pas envie de retomber au boulot et me retrouver aux urgences....

Ma reprise en temps plein est pour septembre mais franchement je me demande comment je vais faire ..... mais il faut qu j'y arrive à tout prix ....j'espère que çà ira mieux d'ici là, le pis est que j'ai très peu de douleurs mais que ma fatigue est toujours intense.....J'ai dormi qu'1h cette après midi, j'ai eu un mal fou à me lever, obligée de mettre le réveil sinon je peux dormir des heures..

Et toi tu bosses ? je vois que toi aussi tu as la passion des minous,

*******************************************************************************************
Maladie de Willebrand
Opérée de 2 hernies cervicales suite accident de la route C4-C5 (2010) et C5 C6 (1998)
Apranax 750mg 1/jour - Inexium 40 1/jour - Tétrazepam 1/soir - Lyrica, 150 mg le soir - oxycondin 20 le soir
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 20:34

Clara,
Bon courage pour ta reprise en septembre, que fais tu comme boulot.
De quoi a tu été opérée? pic-pic

As tu des enfants petits?
J'espère que l'on se verra en 2012.
Oui je bosse mais l'avantage est que je suis la patronne de l'entreprise, donc je m'adapte. C'est un peu plus facile pour moi. Tu as du courage de travailler à l'extérieur. bravo1 Je pense que tu n'as pas le choix. C'est dur la vie. COURAGE 02eo
Oui j'adore les minous, j'en ai 19 (tous recueillis de la rue) et en plus je m'occupe de ceux de la rue. Je pense que je nourris plus de 50 chats . detente1
Bisous et bonne nuit

detente
Clara27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 20:54

Ouahhhhhhhh 19 chats, et tu en nourri 50...chapeau, tu as un refuge ??

Je suis cadre (acheteur grands projets industriels) et je peux adapter aussi mes horaires, j'ai un chef à 900km très arrangeant. Je me suis faite opérer d'une grosse hernie cervicale C4 C5 (touchant le moelle épinière, j'ai eu de la chance...) ils m'ont mis une cage et greffe entre les vertèbres, et je souffre encore beaucoup... c'est ma 2ème suite à un accident de voiture, la 1ère (C5 C6 était moins grave) mais ils n'ont pas mis de cage et du coup çà a "pété au dessus", voilà pour la petite histoire, je n'avais pas besoin çà j'espère pouvoir "tenir ma tête" une journée entière d'ici septembre,

Je serais surement là en 2012, ravie que toi aussi tu es haut où en bas de l'espagne ? j'en suis d'origine la famille de mon grand père vient de malaga.

Tu as des gens qui critiquent ta fatigue si j'ai bien compris ?

Bonne nuit et repose toi bien,

Maladie de Willebrand
Marina
Spondylo d'Argent
Spondylo d'Argent

MessageSujet: Re: Fatigue ????   Lun 1 Aoû 2011 - 23:07

Bonsoir,

J'ai du mal a aller au lit, il fait très chaud ici à Saragosse, nous avons encore à cette heure 34º, c'est infernal pour dormir. Je n'aime pas la clim, ca me donne mal à la tête. core
Je ne suis pas d'origine espagnole, je suis française du nord de la France mais je vis en Espagne depuis 16 ans. sunfun
Ma famille ne me reproche pas de dormir, au contraire, je pense que je culpabilise à tord. Par contre, je n'ose pas le dire aux personnes que je cotoient.
schlaf
A bientot

detente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue ????   

Fatigue ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3